Boite a idée APIs

Salut la communauté,

Avec mon ami Lionel, nous sommes deux anciens développeurs de Doctolib.
En ce moment, on a du temps libre et on souhaite le consacrer au développement d’APIs dédiées aux growth hackers, afin que vous puissiez les intégrer dans vos processus d’automatisation.

Y a-t-il des besoins spécifiques qui vous viennent à l’esprit et que vous seriez prêts à utiliser ?

On est ouvert pour échanger avec vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut !

Ça c’est deux problèmes que j’ai rencontré plusieurs fois et auxquels j’ai pas trouvé de solution satisfaisante.

  • Création automatisée de compte TikTok / Youtube / Instagram dans différents pays (le problème : c’est très difficile et très long, l’intérêt : faire des milliers de vues en organique dans le monde entier, le marché : énormissime, la cible : startups, scale-ups, médias).

  • Récupération d’emails et numéros via scrapping web (le problème : la prospection email et numéro est longue et pourtant c’est souvent aussi bien que linkedin, l’interêt : contacter les bonnes personnes pour du B2B avec une façon plus tradi, le marché : si l’outil intègre un processus de scrapping profonds / de l’OSINT et peut aller chercher un peu partout les numéros/mails des gens clés boîte, le marché est vraiment gros, la cible : PME, agence, SaaS)

1 « J'aime »