Bon petite idée pour monter en compétence :)

Salut à tous,
Je m’appelle Mohamed et j’ai rejoint la Rocket School pour une formation en Growth.
Je suis encore vraiment très débutant, et j’ai un peu de mal à monter en compétence.
Du coup j’ai eu une petite idée.
J’ai créé un groupe Slack pour se partager des challenges et montrer en vidéo ou pas écrit comment on les réalise.
Je l’ai créé très récemment.
Le fonctionnement est simple, un challenge d’entrée à réaliser et à filmer ou à document par écrit. Je l’ai aussi fait :slight_smile: et vous pouvez retrouver la vidéo sur Slakc :slight_smile:
Vous trouvez ça intéressant ? Si oui vous SOuhaitez participez ? Ben si oui laissez-moi votre e-mail et je vous ajoute au Slack.
Je pense que tirer profit de nos expériences est la meilleure manière de monter vite en compétence.

1 « J'aime »

Sinon tu peux le faire ici et balancer ta vidéo @mln :wink:

Puis Slack comme format d’échange communautaire… :nauseated_face:

Perso, je suis inscrit au Slack No-code France et je traîne des pieds pour y aller alors qu’il y a de la valeur…

Ouais slack j’avais un gros doute…
Après le faire ici c’est pas dérangeant, à voir si ça fonctionne obtenir.
Que chacun propose un challenge Growth et on montre comment on l’a résolu.
Ou alors peut être faire un formulaire où je demande aux gens de partager une idée de challenge et donner l’accès à ce questionnaire à tout le monde.

Discord is the new Slack

4 « J'aime »

Bon ben je tente discord :slight_smile:
je t’ajoute ?

Rocket School ?

Vous construisez des fusées ?

Vous bossez avec SpaceX ? Arianespace ?

2 « J'aime »

Lol le jour où on aura un Français qui fera comme Elon Musk on aura fait du progrès
Après je suis juste étudiant là-bas il propose des formation en alternance (business developer, growth,etc.)