J’étais en train de regarder pour acheter 10 téléphone pour faire ça de merde
J’arrive à maintenir 3 faux comptes depuis 2/3 ans, mais j’ai automatisé avec ZeroWork pour ça semble fait à la main, et rien de foufou en termes d’ajout ect… J’ai testé Closely sur 1 et Kanbox sur l’autre depuis peu, pour le moment ça tient…
Pour Linkedin Hlper sur faux comptes et ca tien… le plus fiable pour moi
J’ai créé le groupe ici ![]()
Je n’ai pas encore pris le temps de réfléchir à comment structurer le warmup collectif, si vous avez des idées ![]()
Coucou @Ibrahim_Demol peux-tu nous partager tes pratiques ? Cela peut nous être utile et l’un d’entre nous pourrait peut-être identifier un point saillant ![]()
Top merci @Kevin-Zimmermann ![]()
Je n’ai aucune strat particulière
Mais j’avais l’impression que sur mobile on est moins flag
donc je voulais acheter des téléphones pour faires mes comptes
Si tu es sur Android tu peux juste switcher de comptes utilisateurs au niveau de l’os (sur ios ça doit exister aussi j’imagine)
Je pense que c’est limité quand même os même config, tu es vite cramé
Possible. Je ne sais pas à quoi une app a accès à vrai dire
Bien plus que sur un navigateur
TikTok accès a tes sms lol
Ah oui c’est vrai. Tu peux supprimer les accès mais ça doit être relou à paramétrer.
Je viens d’avoir une idée. J’ai plein de potes qui sont pas dans le domaine du digital. Certains ont des comptes LinkedIn qui ne servent à rien, avec quelques connexions.
D’autres n’ont même pas de compte LinkedIn. J’ai demandé, ils sont ok de me les prêter, je peux faire ce que je veux avec (Juste faire de la prospection rien de fou).
Vous avez jamais fait ça ? Prendre les comptes LinkedIn de personnes que vous connaissez, qui ne s’en servent pas ou qui en ont pas avec leur accord bien sûr. Je leur laisse juste faire la vérification d’identité et après j’ai leurs identifiants + mdp. OTP un peu chiant juste
je suis en train de test ce truc: https://www.akountify.ai/ en gros ça permet de louer le compte linkedin d’une personne réelle vérifiée avec son ID. Je vous tiens au jus si ça fait le job
Tu as des profils en france ?