Est-ce que vous connaissez un outil permettant de générer automatiquement les titres possibles et donc dérivées autour d’un titre en particulier ? Exemple : Directeur Marketing - CMO - Head of Marketing. Etc.
Ça serait top & me (nous) permettrait de gagner énormément de temps !
Le mieux reste de le faire soi-même pour affiner sur son perso !
Je recommande de faire un scraping linkedin assez large (ou de partir des job titles déjà dans votre CRM), d’unifier les job titles (tout en minuscule + unicité) puis de travailler votre regex directement dans un google sheet.
Vous rajoutez mot-clef par mot-clef, et ça va en général assez vite à faire
Je suis d’accord; avec quelques milliers de contacts dans LDIN une recherche « Unique » et tu as ta liste y compris en ajoutant un nbre d’occurrences. Pharow qui a fait sans doute a peu près la même chose:) pour créer son lead magnet.
D’ailleurs il ne te laisse pas accéder librement : tu dois passer par la cas commercial …
Bof, lorsque tu arrives sur le site ils ne te laissent pas accéder librement : tu dois passer par la case commercial via tchat …
Un lead magnet plus qu’un vrai service
Sympa je veux bien, de mon côté j’avais collecté la tble des job title linkedin
si besoin ce sera également avec plaisir mais je suis bloqué pour t’envoyer un message
Faut demander la permission ??
Merci
Tu dois te tromper @RenaudLT https://parsinator.pharow.com/ est 100% gratuit.
Quant au service complet de Pharow, c’est un outil hyper puissant.
Le choix de passer par un call ou une démo avec leur team est vraiment pas painfull