Boot like story et posts

Bonjour,

Voila depuis pas mal de d’années je vois des comptes d’inconnu liker mes storys et liker mes posts insta sans qu’il soit abonné pour m’inciter à m’abonner à eux.

Je voudrais savoir si vous avez des sites fiables et fonctionnels qui pourrait m’aider à de faire de même mais avoir mon compte cette fois-ci, je voudrais augmenter mes abos sur mon compte Insta sans avoir besoin à des faux comptes qui s’abonne à moi « temporairement » ou inactif, cordialement.

Hello, essaie de ce côté la cela pourrait s’avérer une bonne solution d’automatisation sans risque : GrowBot Automator for Instagram - Chrome Web Store

Il y a pas un site qui pourrait me le faire automatiquement ? Ça m’eviterais de laisser mon ordinateur allumé toute les journées

Il faut trouver un outil qui te permettent d’exécuter la tâche dans un serveur distant Cloud ou autre. A ma connaissance je n’en ai pas en tête. D’autre personnes du forums t’apporteront peut être la solution.

1 « J'aime »

Hello, tu peux t’acheter un vps (ordinateur distant) sur contabo pour faire tourner l’extension toute la journée :slight_smile:

Hello,
Je ne sais pas quel est le volume de comptes que tu veux aller liker mais cela ne prendra pas forcément beaucoup de temps et ne nécessitera pas de laisser ton ordinateur allumé.
Je débute dans la merveilleuse jungle du growth, donc je te partage ma toute petite expérience, sous couvert d’erreur (si jamais qu’on me reprenne) !
J’ai testé phantombuster avec l’essai gratuit de 14 jours. Tu peux mettre en place un slot permettant d’aller rechercher les 5000 posts les + vues de ta communauté selon un mot clé.
Ensuite avec 2 autres phantoms tu peux auto like les posts et ensuite auto follow les comptes. L’assurance d’une visibilité (éphémère ?) sur 5000 comptes en quelques minutes.

J’ai pour l’instant uniquement récupéré les 5000 posts sous format CSV en environ 10 min.

Tout ça pour dire, qu’en une demi heure je pense que tu peux faire ton schéma global pour 5K autofollow et 5k autolike.
La limite du compte gratuit étant de 2h de boulot pour phantombuster, tu peux rationnellement viser 20k follow et 20k like. Pas mal non ?

Merci ??? pour la démo en vidéo de phantombuster dans un autre post.

C’est juste pour un compte. Mais je risque de facilement me faire détecter avec la version d’essaie ? J’ai vu que pas mal de personne on eu des problemes avec les versions d’essai

Je n’en ai pas eu en utilisant un proxy, pour le moment…

1 « J'aime »