bot facebook approche b2b

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir quelle est la bonne approche pour contactez des sociétés et développer son activité b2b …

Je m’explique j’utilise manychat ou j’ai mis en place un bot facebook avec quelque actions …

le bot s’active une fois qu’une personne veux contacté l’entreprise via messenger et ça fonctionne bien …

mais ce que je veux faire c’est l’inverse je veux contactez moi même les sociétés et envoyé un message en disant bonjour nous sommes la société XYZ et nous aimerons savoir si vous voulez savoir un peux plus sur nos services si oui le bot s’active avec les actions si non on arrête à ce stade …

en automatique bien sur j’ai déjà la liste des pages sociétés

pouvez vous m’aider a mieux comprendre et voir si c’est possible de faire ça?

Merci

Je vais posé autrement la question si je peux me permettre …

Comment je peux contactez une société avec une page business facebook?

Car si c’est possible de faire ça j’envoie le premier message et si l’entreprise en face réponds le bot prendra le relais je pense …

Ou bien j’utilise mon compte facebook privé et me présente et explique les services et ensuite je dit cliquer ce lien pour prendre contact -> https*//m*me/exemple

mais c’est pas terrible comme approche

j’aimerais comprendre comment on peux faire du business avec facebook

merci

Hello Facebook ne te permet pas d’engager une conversation avec une autre page, Et tu peux commencer une conversation uniquement avec les personnes qui ont commenté une publication de ta page.

Merci pour votre réponse …,
on va donc laisser le bot sur notre site est si une personne prends contact le botchat prendra le relais

il y a donc aucun growth hack qui permet de faire le premier pas?

A part si on écrit un com sur un post de ta page il me semble que non, donc l’astuce c’est de leur faire écrire des com.

J’offre des ebook et des cadeaux dans la thématiques des produits dont je fais l’affiliation. Là c’était pour une formation en langue Arabe, l’ebook n’est pas de moi, mais libre de droit, donc j’ai quasiment rien eu a faire, ni à sponsoriser, si tu n’a pas assez d’audience sur ta page met 40/50€ de pub ça devrait suffire pour obtenir les mêmes résultats, étant donné que le produit est gratuit, il y aura beaucoup d’interaction si tu cible bien et le prix de la pub chutera. Et Hop 4,5k leads intéressé par la langue arabe qui entre dans le bot.

2 « J'aime »

Ok merci je comprends mieux l’astuce,
le truc ce que la page est nouvelle et j’ai peu-être 40 utilisateurs …
mais je doit viser uniquement des professionnels et faire une pub, crée une audience sera trop large surtout que j’ai la liste des professionnels deja …

peux être que si j’arrive à récupérer le mail de ses pages et ensuite crée une audience à partir de ses mails ça passera?

Merci

Moi aussi, je suis intéressé par cette possibilité.

Non ce n’est plus possible de créer une audience à partir de mail depuis un moment, fb demande beaucoup d’autres infos (nom prénom ville)