Bot Instagram Gratuit

Salut à tous !

Il y a quelques temps j’avais fais la découverte d’un bot Instagram particulièrement pratique et en plus de cela totalement gratuit.

Toutes les fonctionnalités habituelles sont présentes et sans restrictions, à vous ensuite de « paramétrer » le bot selon vos besoins.

j’en parle plus en détail juste ici : https://www.reachconversion.fr/instagrambot-bot-instagram-gratuit/

Bonne soirée

Salut,

J’ai de GROS doutes sur l’efficacité du robot.

Déjà, il utilise l’API d’Instagram… Jarvee et leur équipe d’une dizaine de devs n’arrivent même plus à automatiser un compte Instagram depuis fin 2023, je doute qu’un petit robot gratuit y arrive.

Ensuite, les captures d’écrans que tu as mis dans ton article montre qu’il est possible de faire une configuration ultra simpliste pour automatiser les actions, la réalité est différente.

Ensuite, le bot est gratuit (pourquoi il le serait?) et doit se télécharger sur un ordinateur… on ne sait pas du tout qui est derrière, j’ai des doutes en matière de sécurité (virus…)

Bref, si tu l’as testé sur un horizon de temps suffisant (au moins un mois), je suis curieux d’avoir ton retour, mais je ne recommanderai vraiment pas d’y aller les yeux fermés.

Au plaisir d’avoir ton retour.

Edit: en cliquant pour télécharger le bot, ça redirige vers un github pas mis à jour depuis… 5 ans !

2 « J'aime »

Moi j’ai plus dév un pod instagram, et ça cartonne pour l’instant, j’en parle ici :

1 « J'aime »

Hello,

Je l’ai testé il y a environ 6 mois et il fonctionnait plutôt bien, les fonctionnalités sont plus que suffisantes malgré la simplicité apparente et pour avoir testé des bots payants je trouve qu’il en surpasse même quelques-uns. Car gratuit ne veut pas dire nul.

Je n’ai pas eu de blocage lors de l’utilisation mais ça tient beaucoup au paramétrage, et la fonction repost fonctionnait bien sur mon compte, après peut-être que pour certains, l’utilisation est différente et ne convient pas, mais pour moi ça allait.

Après pourquoi est-ce gratuit ?
Pourquoi cela ne le serait pas ? Des tas de logiciels sont gratuites ou avec une monétisation « douce » donc cela ne me choque pas le moins du monde.

Et pas de virus à l’horizon dessus depuis que je l’ai installé.

Voilà, je sais pas si j’ai répondu à toutes tes questions !