Bot pour renouveler vos annonces sur leboncoin

Salutations camarades,

Je mets à disposition de tout le monde mon outil pour renouveler les annonces leboncoin automatiquement. Il est assez abouti, il permet de gérer toutes vos annonces de toutes les catégories et programmer vos ajouts à la date et l’heure que vous voulez, sur un ou plusieurs comptes, dans une ou plusieurs villes.

Cet outil fonctionne uniquement avec les comptes particuliers.
Faut être délicat et bien programmer car il y a un risque de se faire bloquer le compte si vous y allez comme des bourrins, bon après il suffit de s’en créer un nouveau et let’s go. Réglez juste correctement les paramètres et enjoy.
Histoire de bien faire j’ai optimisé le site pour qu’il soit une PWA, vous pouvez donc l’installer sur votre téléphone.

Bien évidemment rien n’est gratuit dans ce bas monde, mais le pricing est simple : vous achetez des crédits puis vous en perdez 1 à chaque publication. A l’inscription je vous offre 5 crédits histoire de tester le truc.

N’hésitez pas à me faire des retours, on est dans l’amélioration continue ici.

→ reposter.io ←

Salut @Okn, l’interface est vraiment propre, énorme bravo :clap: On va se méfier de ton appli avec nos petites APIs haha :grinning:

Ce serait intéressant d’avoir un prix dégressif pour du gros volume (0.30 €/cred → 0.15€/cred par ex)?

1 « J'aime »

Merci Josselin !
En effet c’est envisageable de faire un rabais à chaque palier, bon peut être pas du 50%

1 « J'aime »

Peux ton avoir un tuto t’utilisation. Merci

yes je compte faire ça, je sais pas encore sous quelle forme, tuto vidéo ou juste des explications avec des screens dans une page dédiée