Bot sur Facebook - Tool totalement fonctionnel

Bonjour,
J’ai un tool qui date de quelques années maintenant et qui est toujours totalement fonctionnel.
De base je voulais l’utiliser pour mes propres campagnes publicitaires, le but étant qu’il agisse exactement comme n’importe quelle individus et à certains moment et dans certaines zone du site poste des petites publicités ciblés en fonction des intérêts que j’ai donné au profils.

Par exemple : Mon Bot s’appelle Clodomyr, il vit à L.A (toute la génération du profile et est pensé pour être le plus réalistes possible et cohérent avec la localisation du proxy qui héberge mon code) il est fan de jeux vidéo, de film d’action et de musique de rap, lorsqu’il poste, 1 sur 4 des posts sur son mur sont des incitation à checker l’un de mes produits qui correspondent à son profil d’individus. Des fois selon un algorithme de scoring, il décide de rejoindre ou non un groupe, puis si il est accepté check les membres du groupes et essaye de les démarcher et il poste différents message random, mais surtout il publie sous les postes les plus suivis du groupe des messages m’étant en avant mes produits qui peuvent potentiellement suivant si mon algorithme de scoring à bien fait son taff intéresser du monde.

Ce ne sont que quelque une des implications du tool, c-a-d que la génération des comptes est fait automatiquement et je n’ai encore eu aucun compte de down (j’ai fait l’erreur de tester des proxys publique avec clodomyr et malheureusement les cyberlabs s’occupant de Facebook scap et liste l’entièreté du web à la recherche de tous les free-proxy)

Voila voila, si du monde est intéressé par un produit du genre, je m’empresserais de développer le tout pour vous permettre via un abonnement (prix à définir) de pouvoir utiliser ce service via une web app que je vous partagerais.