Bot write4me Redaction AI *** offert *** 🚀 + black friday

Hello, j’utilise write4me pour la rédaction d’articles IA car il y a des surcouches d’optimisation type youtextguru ou 1 .fr, ce qui fait que les articles sont déjà optimisés SEO et donc ils rankent mieux que les autres outils de génération de textes IA.

En plus, c’est pas de l’assistance mais de la rédaction en un clic.

C’est par ici que ça se passe pour créer son compte : https://write4me.ai/
(je précise que je connais bien les créateurs, qu’ils sont au top mais que je ne suis en aucun cas affilié à write4me)

Je me suis fait une petit bot que je vous partage gracieusement, voila les features :

  • CrĂ©ation d’un article complet
  • Complète un article dĂ©jĂ  Ă©crit
  • AmĂ©lioration d’un contenu existant
  • Recherche de mots clĂ©s
  • IdĂ©es de sujets
  • IdĂ©es de titres

Le bot est documenté, faut mettre votre clé API.

Pour le télécharger WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

5 « J'aime »

Salut, le fichier est en .zp …
Le fichier requière un code pour le décompresser quand on change l’extention du fichier

Hello @cedzer, petit extrait d’un autre topic :wink: :

1 « J'aime »

Hello si tu as zennoposter il devrait s’ouvrir tout seul dans project maker, zp est l’extension zennoposter

J’ai oublié de vous dire qu’il y a des crédits gratuits pour tester à la création du compte (pas de CB)

Un grand merci pour ce partage !

Serait-il possible d’avoir des liens vers des articles que tu aurais rédigé avec le bot ? Tu peux me les envoyer par MP si tu veux

Excellente journée,
Arnaud

Salut Ă  tous et merci @wildjack pour le partage !
Je confirme pour l’avoir testé il y a un mois environ que l’approche du tool est vraiment intéressante car l’IA peut être nourrie en amont avec des KW proposés par l’outil ou d’autres, et aussi par de la moyenne/longue traine …

2 « J'aime »

Salut Arnaud, je vais voir avec un des associés s’il peut mettre des exemples. Je préfère pas communiquer sur mes sites. Merci :slight_smile:

@arnaud44 tout le blog https://write4me.ai/blog/ est rédigé avec l’outil

Salut,
peux-tu le remettre en ligne stp ?
image

Merci

je modifie

excellent, merci !

GĂ©nial ce template, merci pour le partage :wink:

Merci pour ce compliment, ça fait plaisir !

je mets Ă  jour avec leur offre black friday qui tue https://write4me.ai/tarifs/ 50% de mots en + en lifetime

J’ai testé la solution write4me.

Je ne comprends pas pourquoi c’est si cher par rapport à Jasper.ai.

J’ai un doute sur le fait qu’ils aient mis en place GTR3 tout seul… Je suis un peu cirsconpect. J’ai pas trop compris pourquoi le prix est si important.

Cordialement

Je crois que tu as pas bien testé, il y’a bien une optimisation SEO, si tu testes de mettre en ligne un article GPT3 et write4me, tu verras la différence…

Je trouve ça un peu limite de démonter un soft ainsi, alors qu’ils le développent depuis des mois, faut respecter le travail fourni.

Je vois que tu es à Juan les Pins, si tu veux te joindre la prochaine fois à nos apéros SEO, je te présenterai le créateur, il est sympa, il sera ravi de t’exposer l’ensemble des étapes de sa solution.

MP si tu veux te joindre à nos apéros

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais je pense que je suis passé à côté.

Je ne comprends pas l’intérêt par rapport à d’autres : je ne vois pas la plus value, c’est juste cela.

Pour les apéros, je ne savais même pas qu’ils existaient… :slight_smile:

Bonjour,

J’ai retesté et vous fais un retour.

J’ai pris un abonnement, pour être plus tranquille.

Concernant la réécriture, les performances sont assez faibles si vous couplez un titre ou des mots clefs avec une ville (ce qui arrive somme toute assez fréquemment) . Cela sort un charabia pas super intéressant.

Concernant la rédaction pure, c’est mieux. Vous sélectionnez ou trouver un titre, il va récupérer les mots clefs associés puis, vous pouvez choisir les sous titres et hop, on lance la machine .

J’ai un peu de mal à voir la différence avec Jasper.ai (excepté les mots clefs pour le référencement). Je trouve jasper.ai plus pratique quand on doit produire beaucoup de choses. Le tarif est d’un rapport de deux fois plus chers, mais sur write4me, il va récupérer des mots clefs pour augmenter les chances de bien scorer.

Il ne me reste plus qu’à attendre. J’ai des textes Jasper, j’ai des textes Write4me, je vais voir ce qui ranke le mieux et vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Ooh, le lien du transfert a expiré :smiling_face_with_tear:
C’est possible dans mettre un tout frais? Merci :slightly_smiling_face: