Bounce & Cold Email Le live qui explique les tactiques à mettre en oeuvre

https://app.livestorm.co/dropcontact/bounce-and-cold-email-changement-mondial-le-live-qui-explique-les-tactiques-a-mettre-en-oeuvre

Un webinar de @Denis_Cohen Mardi 21 Juillet qui risque d’être fort intéressant pour ceux qui s’intéressent au cold mailing :

:mega: Depuis Juin 2020, les serveurs de messagerie sont encore plus aptes à détecter les cold emails non-sollicités et cela influe sur votre taux de bounce.

Conséquence : Hausse des taux de bounce :arrow_upper_right: et baisse des taux d’ouverture :arrow_lower_right:

Les messageries ont réalisé un important update et perfectionné la détection des emails non sollicités, dont les cold-emails.

Certaines règles de ces messageries font maintenant bouncer ces emails (Rejet/Refuse bounce) et augmentent le taux bounce.

Le fait que votre domaine ne soit pas identifié dans une des bases de blacklisting, ne garantie plus une bonne délivrabilté.

:rotating_light:Il est indispensable d’adapter et de mettre à jour sa stratégie.

Dans ce live, on vous explique les nouvelles tactiques à mettre en oeuvre pour s’assurer de la délivrabilité de ses campagnes emailing.

3 « J'aime »

Bjr Camille,
effectivement les messageries ont maintenant de supers filtres (donc elle lisent ET analysent toute notre correspondance :ouch: ) , le plus redoutable étant gmail;

Auriez-vous (ou qq’un d’autre qui me lit) une solu pour ne pas se faire filtrer par gmail (les autres ça va, mais gmail a vraiment les pires bots)

merci :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

C’est une horreur cette MAJ…

Comment peut on faire si on a râté le live, je trouve rien à ce sujet

Bien à toi

Hello @Hben :wave:t2:

Le live est dispo dans l’article associé au webinar Cold Email, mes emails bouncent... Est-ce grave docteur ? 🚑 :slight_smile:

2 « J'aime »

merci moopy!

Merci ! L’article est génial et très enrichissant ! Beau travail