Brancher Claude à Linkedin

Salut à tous,

Je lance Reach MCP.

C’est un serveur MCP qui donne accès à LinkedIn à Claude, ChatGPT, Cursor

Concrètement, ça permet de faire des choses comme :

• rechercher des prospects sur LinkedIn ou Sales Navigator et extraire les listes

• scraper des profils et des listes de leads

• récupérer les personnes ayant commenter / liké un post

• envoyer des invitations et des messages

• publier du contenu

• gérer plusieurs comptes LinkedIn

• construire des workflows d’outreach pilotés par un agent IA

Exemples :

« Trouve avec Sales Navigator les CTO SaaS français qui sont intéressés par l’IA. »

« Analyse les 50 leads de cette liste Sales Navigator et identifie ceux qui matchent mon ICP. »

« Prépare une demande de connexion personnalisée pour chaque prospect. »

« Publie un post LinkedIn basé sur … »

« Analyse les commentaires de mon dernier post et identifie les opportunités commerciales. »

On est une alternative à un Unipile, orienté AI first, multi-compte, Linkedin focus avec des fonctionnalités comme la possibilité donnée à l’agent de créer lui même une recherche Sales Navigator en utilisant tous les critères de recherche de l’outil…
Si vous souhaitez tester

:backhand_index_pointing_right: https://www.reachmcp.com

4 « J'aime »

interessant ! je commençais à pousser cowork sur SalesNav pour qu’il fasse ses listes en autopilot tu arrives au bon moment :slight_smile:

1 « J'aime »

hello

interressant, par contre j’ai une question sur tes avis, tu viens de lancer le produit et tu as deja 2,400+ professionals ? 4.9/5 · 847 verified reviews

ce n’est pas pour critiquer ou quoi que ce soit, c’est pour comprendre.

je viens de lancer un saas et j’ai 0 reviews …

2 « J'aime »

Oups, c’est pas faux :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu as raison, Reach MCP est effectivement récent et n’a pas ce nombre d’utilisateurs !
Par contre, la technologie derrière le produit provient de Kanbox, notre autre outil SaaS utilisé depuis plusieurs années par plusieurs milliers d’utilisateurs.
Les chiffres affichés aujourd’hui reflètent davantage l’historique et la maturité de cette technologie que l’adoption actuelle de Reach MCP lui-même.

Je reconnais que la formulation prête à confusion et n’est pas très honnête !

1 « J'aime »

Alternative à Unipile, ca m’intéresse. vous avez une API plutot qu’un MCP ?

Oui on a les 2