Breakcold Avis ?

Bonjour,

j’aimerais savoir si quelqu’un utilise BreakCold pour la gestion CRM + cold email + social warming sur LinkedIn.

Et je voudrais savoir si l’outil peut aussi faire des campagnes LinkedIn de cold DM pour faire du multi canal.

Salut,
Je l’ai utilisé pour faire du social warming sur Linkedin et je l’ai trouvé tip top! J’espère qu’il va réapparaitre sur app sumo pour un lifetime.

1 « J'aime »

C’est safe niveau blocage linkedin ?

C’est naze, tant crm qu’en messaging
Mais si quelqu’un veut racheter ma licence appsumo :slight_smile:

1 « J'aime »

Younes créateur de topic du mois :trophy::joy:

6 « J'aime »

pareil je vends mon lifetime

Tu t’es fait ban ? En quoi c’est naze ?

a combien vous la vendez ? @xback @ljvd ?

curieux aussi de savoir pourquoi vous la vendez

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi de savoir à combien vous le vendez @ljvd @xback ?

Ça m’arrangerai d’avoir une licence en lifetime

1 « J'aime »

@MartinThm, je dispose d’une Tier 4 unique à 45 sièges (et non pas à 25 si ne me trompe pas ) si tu es toujours intéressé !

@AlexandreChb je la vends, car j’achète tout ce qui sort presque, j’ai presque 30 outils en dernier Tiers rein que pour 2023 :man_shrugging:

[email protected] - faites proposition de prix :1st_place_medal:

il etait a combien sur appsumo ?

300 pour 25 sièges

Je vends la licence au prix d’achat, 99, j’avais un tier2 - 5 sièges
A l’usage ça fait pas le job pour moi. Faut que je teste d’autres CRM compatibles Linkedin …

Hello @Younes-Nety,

J’ai utilisé Breakcold notamment pour la partie feed que je trouve très intéressante. Pour le reste je ne me prononce pas. J’avais trouvé le support au top, Arnaud est hyper sympa.

D’ailleurs au cas où, je n’ai pas essayé, mais y a un petit deal Appsumo (des français encore ahah) qui a l’air similaire en ce moment
(mais je pense que ça ne répondra pas à ton besoin CRM poussé non plus @ljvd) :

Je vous invite à challenger vos deals Appsumo, je me force à tester avant la date limite de remboursement,

Pour ma part maintenant si ça fait pas le pâté je demande un refund , ce que je fais pour plus de la moitié de ce que j’achète.

2 « J'aime »

Merci @Kevin-Zimmermann
J’ai regardé Kanbox en effet, pas d’api donc arbitrage rapide :wink:

1 « J'aime »

Je confirme, Arnaud et l’équipe Breakcold sont sympas et francophones en plus.

L’outil FEED spécifique que tu peux filter par catégories de prospects / clients, c’est utile pour favoriser l’engagement.

Je n’ai pas encore testé le cold mailing.

Pour ceux qui n’apprécient pas l’outil, pourriez-vous expliquer le pourquoi ? Cela serait utile à tous le monde je pense ^^ @ljvd @Krazz @xback

2 « J'aime »

Je n’ai pas dit cela, je le revends simplement car trop de tools :man_shrugging:

De plus un tool ne peut pas être OK avec le modèle de travail de tout le monde …

1 « J'aime »

BreakCold présente des fonctions très intéressantes.
J’ai été longtemps commercial, et j’ai un usage des CRM très conventionnel.
En résumé, quand j’attaque le boulot, c’est en mode no brain, j’enquille les taches chronologiques sans me poser de question. Mais pour cela, j’ai besoin d’une vue chronologique, mais surtout d’un ranking de mes prospects, pour un classement prioritaire de mes actions. J’ai pas ces possibilités de personnalisation dans l’interface.

Ça m’intéresse, je t’ai envoyé un mp :wink: