Broadcast WhatsApp

Bonjour,

Je cherche une solution simple a mettre en place pour envoyer un message a nos contacts. Ils ont tous WhatsApp, et nous connaissent bien.

+2000 contacts clients

Merci

2 « J'aime »

Hello @lionelp555,

Méthode 1 :

Jamais eu le temps d’aller au bout,

Mais j’ai ces outils et ils feront peut-être le job, je peux te filer une clé de licence car je peux en générer, viens en MP si ça te tente.

J’ai aussi de quoi warm-up, etc. Curieux d’avoir des retours sur ces solutions

Attention peut-être que ça peut provoquer des bans :wink:

C’est cet outil (et j’en ai d’autres de chez eux) :

Méthode 2 :
Tu peux aussi te fabriquer ton petit script et passer par cette méthode :https://web.whatsapp.com/send?phone=33600000000&text=Salut

PS:

Tu trouveras d’autres infos dans ce sujet et ailleurs sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci de ton retour rapide Kevin. Je cherche une solution plus corporate et surtout perenne. Je n’ai pas trop la possibilite de prendre de risque sur ce compte.

Tu as aussi https://www.getkanal.com/ (il est sur le forum mais j’ai oublié son pseudo, on a échangé pour l’ajout Toolbox, très sympa :wink:)

Si je ne dis pas de bêtise et me souviens bien de ses explications :

• Il y a la manière dark, sans API et sans surcoût, mais risque de ban
  • En clean avec API, mais tu paye à la conversation engagée

Tu as ça aussi sur Appsumo en ce moment :

1 « J'aime »

Merci Kevin. T es vraiment au top. Je viens de booker notre rdv. Je ferais BZH un retour d’experience ici, ca pourra interesser la Commu.

2 « J'aime »

Manychat.

c’est tout.

3 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann
Je l’ai celui-là, c’est une douille laisse tombé :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est mal fichu ?

Support inexistant et je voulais acheter des nums français et pour le moment ils n’ont pas

1 « J'aime »

Perso j’ai fais une automatisation pour envoyer des messages dans un groupe whatsapp et pour le créer avec whapi.com.
C’est pas une API officielle, mais sinon il faut passer par l’API whatsapp business officielle (mais plus limité en fonctionnalités), et il y a D7 networks qui permet de gérer ça

Bonjour
Y a t il une solution pour obtenir des numéros francais sans passer par le KYC afin de lancer des campagnes WhatsApp ou du outbound avec agents IA ? merci

Bonjour, utilise WhatsApp Business API :+1: