Buffer + Linkedin : Comment automatiser la mention de profils entreprises et personnels

Bonjour à tous,

J’utilise Buffer et je souhaiterais pouvoir tagguer directement mes posts en mentionnant des profils personnels et d’entreprises.
Pour Twitter, pas de problème, Buffer va chercher le profil pour l’afficher correctement dans le post mais il semble que l’interface ne gère pas le matching avec Linkedin :frowning:
Ce qui semble être confirmé par un article de chez eux :
You can mention (tag) Facebook pages, Instagram profiles, and Twitter profiles in posts scheduled through Buffer Publish. It is not currently possible to mention Facebook profiles, Facebook groups, LinkedIn profiles, LinkedIn pages, or Pinterest profiles in posts scheduled through Publish.

Existe’t-il un hack pour contourner ce problème ?
Comment gérez-vous les mentions Linkedin ?

Merci pour votre aide !!!

1 « J'aime »

Bonjour Marion, dans l’article que vous cité, il est noté que cela ne fonctionne pas sur les profils Linkedin (et non l’inverse) … ou alors j’ai mal lu ? ><

Bonjour David,

Oui c’est effectivement le problème, il est actuellement impossible de tagguer un compte linkedin depuis buffer🙁

Depuis mon post j’ai continué à chercher une solution.
L’outil Podawaa permet de tagguer sur LinkedIn pour poster depuis un profil personnel (et il faut accepter d’ouvrir son profil aux pods).

En revanche je n’ai toujours pas trouvé de solution pour pourvoir ajouter des posts taggués dans une file d’attente pour être publiés sur une page entreprise.