Bypass la limite d'export de PhantomBuster

Salut. Premier post sur ce blog, donc j’ai pas encore tout les codes… Je ne sais pas si vous vous donnez un pti nom, etc…

Je me suis dit que j’allais faire un petit post car la dernière fois je me suis retrouvé bloqué par PhatomBuster qui a instauré une limite de 10 export par mois, ce qui est très smart de leur part mais très embêtant pour les free users.

Voila donc quelque moyen gratuit de contourner cette limite:

  • InstantDataScraper: No code et très simple a utiliser. En plus leur logo est une Pokeball :nerd_face:
  • Webscrapper: Pareil que au-dessus mais un peu plus complet. Aussi plus compliqué a mettre en place. Un peu un overkill pour ce use case mais toujours pratique a avoir.

Si vous avez d’autres petits tips pour tirer un max du free account de Phantom Buster, je suis preneur

2 « J'aime »

Merci pour le partage @Jas,

Pour ces tools, cherche sur le forum, tape « instant data scraper » par exemple, tu vas prendre peur du nb de résultat :joy:

Y a des gens de PhantomBuster ici je crois :eyes:

Pour la limite d’export de 10 j’ai cru voir quelque part que via Make il n’y a pas cette limite d’export

Oops…

oops-cat

Bon après, je me sens moins mal de scrapper les Maitres du scrapping :sweat_smile:

C’est sûr qu’il y a beaucoup de sujets Instant Data Scrapper, clairement la base des petits coquins de la data.

3 « J'aime »

Je me suis retrouvé confronté au même problème récemment et j’ai trouvé une méthode pour le régler : l’API (dispo avec le plan gratuit aussi) !

En fait, tu peux exporter la totalité de tes résultats via l’API et les télécharger au format csv grâce à n8n. Plus de détails dans la PJ pour voir à quel point c’est simple :wink:

1 « J'aime »