Cadeau - Solution pour vérifier les adresses mails gratuitement

Hello à tous,

Premier post depuis que j’ai découvert le forum !

Je suis certain que de nombreuses personnes ici utilisent Scrapebox pour de nombreuses raisons.
Ils viennent d’intégrer un nouveau premium plugin (47$ en one shot) qui permet de vérifier des adresses mails à la même vitesse qu’une API chez Hunter par exemple : http://www.scrapebox.com/email-scraper-plugin

Une fois le plugin acheté, les vérifications sont gratuites. J’en suis déjà à + de 300 000 adresses mails vérifiées et tout marche très bien. Après avoir comparé 10 000 résultats de délivrabilité avec Quickemailverification que je payais jusqu’à présent, je constate que les résultats sont sensiblement les mêmes à 96%.

En bref, fini de payer la vérification de mails de mon coté ! :smiley:

9 « J'aime »

Hello @Growth-a-coeur,

Merci pour l’info, j’étais passé à côté. Utilisateur de Scrapebox depuis 2009. Je recommande aussi.

2 « J'aime »

Sympa pour faire des économies \o/, merci pour le tuyau!

De rien !

J’ajoute qu’ils ont également amélioré la fonction de crawling des sites web en permettant de ne récupérer que les emails correspondant au nom de domaine crawlé.

Cela évite donc de récupérer les emails qui auraient pu se retrouver dans les commentaires (par exemple) et qui n’ont rien à voir avec le propriétaire du site.

Dans mon cas, je peux donc compléter les adresses mails récupérées via l’API de Hunter en crawlant l’ensemble des sites sans résultat puis les vérifier directement sans sortir de Scrapebox :slight_smile:

2 « J'aime »

Sinon pour vérifier des emails, il y a trumail.io, entièrement gratuit (via API uniquement).

11 « J'aime »

@boristchangang

1 « J'aime »

Cool merci, j’utilise déjà scrapebox et j’étais passé à coté !

Merci pour le feedback « Growth-a-coeur ».
Ps: Le pseudo est top :slight_smile:

Merci pour l’info !

vérifier une adresse mail (jusqu’au telnet, pas que du format ou du domain mx), c’est même pas 100 lignes en ruby :wink:

sinon scrapebox est un bo logiciel je l’avoue !

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Salut, merci pour le partage.
N’empêche… vous imaginez le nombre d’email qu’il récupère… HOT10

trumail.io …plus trop entièrement gratuit. Que 1000 api call

1 « J'aime »

Qq a déja fait fonctionné scrabox avec ce plugin sur mac ? Impossible chez moi.

Hello @arnaudk, je crois que le plugin n’est pas encore disponible pour la version MAC si je ne dis pas de bêtise…

C’est marqué que si sur le site web :slight_smile:

Je connaissais pas! Enorme merci @QuentinDty