Canaux de recrutement

Bonjour tous,

Je me présente, je suis Frank et je travaille pour Cozy, une startup qui vise à rendre le serveur personnel aussi simple qu’un smartphone. Notre objectif est de rendre aux utilisateurs de services webs la main sur leurs données personnelles pour une meilleure confidentialité et qu’ils puissent en tirer parti. Je fais bref car je ne suis pas venu vous vendre notre produit… :slight_smile: Alors qu’est-ce qui m’amène ?

Jusqu’à récemment on était très focalisé sur le développement du produit. Aujourd’hui on arrive à un état satisfaisant avec des bons feedbacks de notre communauté. On a déjà un bout de traction mais maintenant on pense qu’il faudrait un peu booster ça. On cherche donc un « Online Marketer ». Ce n’est pas forcément un Growth Hacker mais quelqu’un qui en connait au moins les principes et qui maitrise les outils marketing en ligne et qui sait mener une campagne.

Jusque là tout va bien mais notre problème c’est qu’on ne sait pas vraiment où chercher ce type de profil. Je pense me rendre bientôt aux meetups de The Family sur le sujet pour m’imprégner de l’esprit et rencontrer des gens mais en dehors de ça je n’ai pas trouvé grand chose. Est-ce que vous auriez des idées ou des ressources à suggérer ?

PS : En tout cas merci pour ce forum, riche en bonnes informations !

2 « J'aime »

Salut @Frank & bienvenue,

Tu peux poster une annonce sur le forum, sinon tu peux t’orienter vers les sites d’emploi tech comme remixjobs, humancoders, azertyjobs…

Tu peux aussi faire les recherches toi même, comme expliqué dans ce message :

Merci Camille pour ta réponse. Poser une annonce marketing sur un site d’emploi tech est une idée contre-intuitive qui me plait bien :). On va y réfléchir.

Ceci dit poster sur ce forum a l’air bien car j’ai déjà une personne intéressante qui m’a contacté. Je mettrais peut être l’annonce ici dans les semaines à venir si c’est ok pour toi et les autres modérateurs.

1 « J'aime »