Centres d'intérêts FB

Bonjour, bonne année 19

Comment récupérer les préférences ads de mes clients sur FB? « ads/preferences »
(J’ai leur email, pas le nom de leur profil FB)

A part leur demander contre « rémunération » une copie d’écran de leur page…

Le but :
Je veux en fait affiner le ciblage de mes FB ads.

MERCI.

si tu as un volume important d’email tu peux créer une liste de diffusion à partir de cette liste. Tu peux ensuite utiliser le « lookelike » pour diffuser à d’autres internautes avec des centres d’intérêts similaires

1 « J'aime »

Merci Benjamin,
je n’ai pas assez d’adresses emails…

Hello,

Je n’ai pas de réponse complète mais si quelqu’un arrive ou toi à récup les profils FB pour avoir les ID de tes clients, ce site peut peut-être t’aider pour trouver des intérêts : http://graph.tips/beta/

Tu peux rentrer les ID des personnes et ensuite voir les pages qu’ils aiment en commun.

Merci Audrey,
Je vais tenter de récupérer l’ensembles de ID FB de mes clients.

Je n’ai pas compris comment on compare les like de plus de deux personnes à la fois…

merci

CL

My bad, en fait c’est 2 personnes à la fois je me souvenais plus…
Tu peux faire ça par 2 du coup, ce sera un bon début pour avoir des idées de pages qui reviennent

Bonjour tout le monde,
Tu peux installer l’extension Chrome « sales navigator » c’est une extension créée par Linkedin. Une fois intallée, tu t’envoies un mail avec toutes les adresses de tes clients. En survolant les mails avec ta sourie et si le mail correspond à un profil linkedin, tu va voir une fenetre s’ouvrir à droite avec nom et prenom + linkedin. Le plus, c’est que si ils ont renseigné leur profil facebook et twitter, tu peux les choper. Par contre c’est uniquement avec Gmail et il faut que tu sois connecté à linkedin.

Au pire, envoie leur un mail en les invitants à aimer une page FB. Tu recupères les derniers inscrits et c’est bon.

Merci Nicolas oui à la fin le plus simple c’est de leur demander…