Certification Google Analytics, Google Adwords, Fb Ads

Bonjour la communauté,

Après plusieurs heures passés sur les cours pour obtenir la certification Google Adwords, et Analytics, je viens de rater le premier test. :rage:
Ainsi, la traduction des questions de l’examen fait par Google (de l’anglais vers le français) semblent être réellement approximative.
Pour postuler à un job, j’ai besoin de montrer les deux certifications. Egalement, je cherche à obtenir Facebook Ads.
Avez-vous un moyen de « hacker » les réponses des questions ? Ou d’avoir d’avance de quoi s’entrainer?
Si vous avez des idées/tips/aides, je suis ouvert

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,
Pour avoir une grande expérience en terme de certification Google, je te conseille vivement d’étudier à travers l’aide que Google met à la disposition et que tu peux consulter pendant les examens !
Sur ce lien https://support.google.com/partners/topic/3204437?hl=fr&ref_topic=3111012
tu trouveras l’ensemble de la théorie pour l’examen de base qui donne accès aux 5 certifications
Un petit tips si tu veux augmenter rapidement le délai.
Crée une deuxième adresse gmail
Passe l’examen avec ce nouveau compte
Enregistre en vidéo les questions
étudie à travers les questions enregistrées
Repasse l’examen avec ton compte gmail officiel.

Cela peut aider à avoir la certification plus rapidement cependant:
Une certification ne valide qu’une chose, c’est que tu connais la théorie
Ce n’est pas parce que l’on est certifié que l’on est bon.
SI la personne en face de toi s’y connait très bien elle pourra toujours te coincer avec une question très spécifique

Bon boulot :slight_smile: !

Bonjour,

Je partage tout à fait l’avis de Georges. Avoir les certifications c’est une chose, mais il sera facile à une personne compétente de rapidement tester tes connaissances sur des situations de gestion de campagnes très concrètes.

Pour avoir les certifications, c’est une bonne idée de les passer av des emails secondaires pour s’entraîner. Ca se fait tout seul dès que tu as compris la façon dont les questions sont rédigées et ce qu’attend Google comme réponse.

bon courage !

Bonjour,
Vous connaissez quoi comme autres formations du même type, par forcément gratuites…
merci