Certification Instagram

Bonjour tout le monde.
J’ai une question simple et surement déjà posée plusieurs fois, concernant la certification avec le badge bleu sur Instagram.

Ya t-il une procédure permettant d’obtenir ce badge auprès d’Instagram ?
Je voudrais l’avoir pour un client car pas mal de faux comptes sont créées et insta ne les suppriment pas.
Après signalement de ma part, rien ne bouge.

Merci d’avance à vous,
Florent

Bonjour, Normalement il faut vous rendre dans les parametres du compte puis compte ensuite demander un certification

1 « J'aime »

Salut Florent,
J’ai eu le même souci que toi; pour les signalements voici la réponse d’instagram « en raison de l’épidémie de coronavirus COVID-19, nous avons moins de ressources disponibles pour examiner les signalements ».
Concernant la vérification, il faut déja que ton client est une bonne présence sur le web, article RP (hors wiki bien sur) :wink:, plus de 1000 abonnés au minimum, que le compte soit trust etc…après il existe d’autre méthodes mais bon, ce forum n’est pas fait pour inciter à les utiliser :wink:

Mais fait une demande via les paramètres comme l’a suggéré AifiniTi et croises les doigts, on ne sait jamais :man_shrugging:

1 « J'aime »

Du coup ils ont moins de ressources aussi pour bloquer temporairement les comptes suspectés d’acheter des like / followers …

1 « J'aime »