Chaines de Growth sur You tube ???

Bonjour a tous ,

j’aimerai savoir quel sont les canaux you tube traitant des outils de productivité interessants, de methodes , de trucs et de TIPS perninents auxquels vous etes abonnés pour ma part : Scalezia ( top ) Shubham SHARMA, Kevin Dufraisse - Growth Hacking( depuis quelques jours ).

Et vous ??
Cordialement , Christophe

1 « J'aime »

J’aime bien Yann Leonardi et le snack content de @Kevin_Dfr

Je peux aussi te recommander la BAMF Bible qui m’a toujours fait penser que Scalezia s’était inspiré des meilleurs. (il y a un ebook BAMF sur LinkedIn aussi qui ressemble un peu au réchauffé qu’on nous
sert aujourd’hui sur Lkdn).

2 « J'aime »

Hello THOMAS , merci de ta reponse je vais regarder tout celá , excellent weekend , cdt ,Christophe

Pour le Growth Hacking: tu peux taper des mots clés de Marketers que tu aimes bien et regarder leurs talks car ils n’ont pas tous une chaine.

Steli Efti, Elliot Shmukler, Sean Ellis, Brian Balfour, Justin Mare, Dan Martell, Casey Winters, James Currier, Gagan Biyani…

Pour la productivité, en dehors de Shubham et des chaines citées au dessus.

7 « J'aime »

Hello Le Coupa,
super merci c’est sympa …je vais jeter un oeil à tout celá …
bon dimanche , cdt , Christophe

Ça m’a donné une idée de classement à faire hhaha :stuck_out_tongue:
En complément j’ajouterais celle de théo Lion, il résume bien les livres à lire en growth :slight_smile:

(Ma chaine si besoin :heart:)

2 « J'aime »

Hey Christophe !

Une petite chaine que j’ai découvert il n’y a pas longtemps c’est « Behind the skills » !

Sans prétention et autre Ted talk, c’est super pragmatique donc je kiffe !

Merci @Kevin_Dfr et @Lucas_Becouze pour ce complement d’info c’est sympa !!!

bonne soirée , cordialement , Christophe

Est-ce que toutes chaînes YouTube de Growth prennent tout des States tout le temps ?

J’ai l’impression que la majorité va chercher l’info aux States, la présente bien avec un bon storytelling en faisant croire à une nouvelle idée ou une idée originale .

HELLO VIRGINIE ,
JE PENSE QUE TU AS RAISON A 100%
cdt , christophe