Chatbot Facebook compte perso

Hello,

Je me demande si il existe un chatbot qui déclenche une conversation avec quelqu’un (depuis mon compte perso à un autre compte perso) qui viens d’accepter une demande d’ami.

Je connait manychat et d’autre service de chatbot mais aucun ne semble proposer ce service.

Si vous avez des infos ou tips, je prend :slight_smile:

Thanks

En effet je n’ai vu ca nulle part
Perso j’ai cherché à engager dans messenger les gens qui likent ma page et je n’ai pas vu d’outils qui permet de faire ca
Ca n’est pas super compliqué à développer, j’ai fait un proto ca m’avait l’air de marchoter
N’hésite pas si tu veux des pistes

Hello @lexoyo , merci de ta réponse !

Concernant ton script, les messages étaient envoyés à partir de ta page et non d’un compte Facebook perso ?
Si oui il me semble que la manip est différente non ?

Hello
J’ai cherché à retrouver mon proto mais je l’ai fait évoluer vers un outil pour créer des « tab pages » (tu files une URL et tu sélectionne une de tes pages, et ca mets un nouvel onglet a ta page qui permet d’ouvrir l’URL comme une tab page dans Facebook)
Tout ca pour dire que je n’ai plus le test que j’avais fait :-1:

Merci @lexoyo pour ces infos.

Manychat est pas mal mais j’ai pas trouver de solutions qui ne nécessite pas d’actions avant d’envoyer un message.

Déjà, quelqu’un a-t-il déjà vu un chatbot lié à un compte Facebook perso et non une page ?

Hello @Clement_ca
J’ai moi-même fait des recherches sur le sujet.
Or à l’heure actuelle il est impossible de liée un chatbot à un profil facebook.
Facebook ne le permet pas, le sujet est donc clos pour le moment…

Néanmoins il est possible de créer une page facebook en son nom et de l’utiliser comme un profil perso. Je suis beaucoup d’entrepreneur à travers leur page pro et les conseils qu’ils me délivrent sont dans la messagerie avec des bots.
Autre solution, qui n’est pas sur Facebook, mais sur site web. L’utilisation de chatbot de navigation web, ce type de chatbot sont capables de venir interagir avec les visiteurs directement et sans autorisation ou clique préalable. Le tout en fonction de l’URL du site, mais aussi de l’heure, la date ou d’un Call To Action.
Vous souhaitez essayer ? Surfer par :point_right: ici