Chatbot très efficace pour le support

Hello la communauté !

Un ami lance sa boite sur le sujet du chatbot.

L’idée est de proposer un chatbot super performant pour votre support (client, interne…).

Basé sur ChatGPT, il vous suffit de lui balancer un lien vers votre doc, des pdf, du texte ou autre - et l’outil « s’entraine » sur ces données → Vous pouvez alors le tester (gratuitement) dans la foulée !

J’ai testé sur notre plateforme Mantiks, vraiment pas mal !

Il est en phase de lancement et donc super chaud pour avoir des retours sur son produit !!

Si vous voulez tester ça et lui faire un petit feedback, vous ferez un heureux ^^

Chatnode

Cheers :sunglasses:

Je veux pas faire le rabat-joie :sweat_smile:

J’ai lu des feedbacks sur un tool ricain qui semble très similaire, là où c’est difficile c’est sur la limite de caractères apparemment.

Et ça donnait des réponses pas ouf si la donnée n’était pas bien structurée à l’injection

Mais c’est bien d’avoir cette info pour exploiter au max et se faire un avis réel du potentiel :grin:

2 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann,

Merci pour le feedback :slight_smile:

En effet, y a sans doute un curseur à placer intelligemment sur l’entrainement du modèle : trop peu de data et ce n’est pas pertinent, trop de data et j’imagine que tu te fais éclater au niveau des coûts…

Ca s’adresse sans doute aux business qui ont déjà pas mal de docs disponibles pour avoir des réponses vraiment pertinentes.

1 « J'aime »