Lieu : 47 rue Rouget de Lisle – 92150 Suresnes (accès ligne M1 + T2)
Pour plus d’informations sur l’agence : www.aressy.com
drh@aressy.com
01 41 38 85 64
Nous : Aressy est la première agence marketing / communication dédiée au BtoB. Au sein du Groupe Epoka (+200 collaborateurs), Aressy intervient pour des Grands Comptes et les ETI à ambition internationale. Tous les secteurs sont représentés à l’agence : High Tech, Industrie, Services aux entreprises, Transports et logistique…
Pour renforcer ses équipes, Aressy recrute un(e) Chef de Projet « Digital Campaign Manager ». Vous jonglez avec la data et les plateformes comme personne ?
Venez rejoindre une équipe en pleine croissance, reconnue par ses clients pour son professionnalisme, sa créativité et son agilité. A vous de jouer !
Les métiers & expertises de l’agence :
- Stratégie de marque : univers graphique, plateforme de discours, brand content, Inbound Marketing
- Média & social : trading desk média, data analytics, communautés & influence sociale
- Digital Journey : data & persona, marketing relationnel, marketing automation, UX & UI, sites web & e-commerce BtoB
- Business Marketing : communication 360°, generation de leads, ABM, Executive Event, pitch AO
Vos Missions :
- Media Desk BtoB
→ Piloter les campagnes en programmatique : Google 360 DV + Dataxu
→ Créer les ciblages : par profil, par compte. En targeting & retargeting
→ Trading et optimisation selon les objectifs : branding, leads…
→ Amélioration de la délivrabilité ciblée BtoB
→ Déploiement des Google Tag Manager et création des segments data
→ Veille sur les média et leurs modèles économiques : CPM, CPC, CPV
→ Veille sur les formats et leurs KPI
→ Relation avec les éditeurs et négociation des DealID en gré à gré
- Media Desk RH
→ Piloter les campagnes en relation avec Epoka
→ Développement de l’offre spécifique candidats, jeunes diplômés, etc…
→ Mise en place des éléments de reporting automatisés (via ATS)
- HTML5
→ A partir du concept créatif déjà réalisé, réalisation des différentes bannières en HTML5
- Google Adwords / SEM
→ Relation avec les prestataires spécialisés / freelance opérateurs de GA
→ Coordination avec l’expert SEO
- Analytics & Data
→ Optimisation des template de reporting : sur le forme et le fonds
→ Analyse Date et recommandations d’évolution des dispositifs
→ Optimisation des performances selon les étapes du funnel de conversion
→ Généralisation des rapports automatisés : Google Data Studio ou autre
→ Intégration avec les outils de référence de l’agence : DataXu, Google DV, LinkedIn, Sendinblue, Eloqua, GetQuanty, Visiblee…
→ Veille sur les outils : funnelytics, mondays, Klipfolio
→ Coordination avec les autres équipes / experts provider de Data : Social, E-mailing…
Vos Atouts :
- Relation commerciale : présentation générale, positive attitude
- Rigueur dans l’exécution : planning, budget, orthographe…
- Anglais : les partenaires sont basées en France, mais tous les assets et campagnes sont internationales
- Digital minded : le digital est au cœur des campagnes opérées…
Votre profil :
Une expérience réussie de 2/3 ans en agence ou chez l’annonceur.
Quels diplômes certifications ?
→ Un cycle de formations en fil rouge sera organisé, notamment sur les outils Google, la gestion de la data et le “predictif” marketing.
- Parfaite aisance avec les outils technologiques
- Pilotage des projets de communication opérationnelle
- Appétence aux nouvelles technologies
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : Relation client, souci d’excellence, capacité d’analyse et de synthèse. Aptitude à l’effort et résistance au stress.
J’attends votre CV !
CDI – Mission basée à l’agence (Suresnes) – Rémunération fixe + variable selon résultats – Espace de travail 2.0 : espace collectif, Ping-Pong, Baby Foot, ordinateur portable pour tous…
Merci d’adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à drh@aressy.com