Chef de Projet « Digital Campaign Manager »

Lieu : 47 rue Rouget de Lisle – 92150 Suresnes (accès ligne M1 + T2)
Pour plus d’informations sur l’agence : www.aressy.com
[email protected]
01 41 38 85 64

Nous : Aressy est la première agence marketing / communication dédiée au BtoB. Au sein du Groupe Epoka (+200 collaborateurs), Aressy intervient pour des Grands Comptes et les ETI à ambition internationale. Tous les secteurs sont représentés à l’agence : High Tech, Industrie, Services aux entreprises, Transports et logistique…

Pour renforcer ses équipes, Aressy recrute un(e) Chef de Projet « Digital Campaign Manager ». Vous jonglez avec la data et les plateformes comme personne ?

Venez rejoindre une équipe en pleine croissance, reconnue par ses clients pour son professionnalisme, sa créativité et son agilité. A vous de jouer !

Les métiers & expertises de l’agence :

  • Stratégie de marque : univers graphique, plateforme de discours, brand content, Inbound Marketing
  • Média & social : trading desk média, data analytics, communautés & influence sociale
  • Digital Journey : data & persona, marketing relationnel, marketing automation, UX & UI, sites web & e-commerce BtoB
  • Business Marketing : communication 360°, generation de leads, ABM, Executive Event, pitch AO

Vos Missions :

  • Media Desk BtoB

→ Piloter les campagnes en programmatique : Google 360 DV + Dataxu

→ Créer les ciblages : par profil, par compte. En targeting & retargeting

→ Trading et optimisation selon les objectifs : branding, leads…

→ Amélioration de la délivrabilité ciblée BtoB

→ Déploiement des Google Tag Manager et création des segments data

→ Veille sur les média et leurs modèles économiques : CPM, CPC, CPV

→ Veille sur les formats et leurs KPI

→ Relation avec les éditeurs et négociation des DealID en gré à gré

  • Media Desk RH

→ Piloter les campagnes en relation avec Epoka

→ Développement de l’offre spécifique candidats, jeunes diplômés, etc…

→ Mise en place des éléments de reporting automatisés (via ATS)

  • HTML5

→ A partir du concept créatif déjà réalisé, réalisation des différentes bannières en HTML5

  • Google Adwords / SEM

→ Relation avec les prestataires spécialisés / freelance opérateurs de GA

→ Coordination avec l’expert SEO

  • Analytics & Data

→ Optimisation des template de reporting : sur le forme et le fonds

→ Analyse Date et recommandations d’évolution des dispositifs

→ Optimisation des performances selon les étapes du funnel de conversion

→ Généralisation des rapports automatisés : Google Data Studio ou autre

→ Intégration avec les outils de référence de l’agence : DataXu, Google DV, LinkedIn, Sendinblue, Eloqua, GetQuanty, Visiblee…

→ Veille sur les outils : funnelytics, mondays, Klipfolio

→ Coordination avec les autres équipes / experts provider de Data : Social, E-mailing…

Vos Atouts :

  • Relation commerciale : présentation générale, positive attitude
  • Rigueur dans l’exécution : planning, budget, orthographe…
  • Anglais : les partenaires sont basées en France, mais tous les assets et campagnes sont internationales
  • Digital minded : le digital est au cœur des campagnes opérées…

Votre profil :
Une expérience réussie de 2/3 ans en agence ou chez l’annonceur.

Quels diplômes certifications ?

→ Un cycle de formations en fil rouge sera organisé, notamment sur les outils Google, la gestion de la data et le “predictif” marketing.

  • Parfaite aisance avec les outils technologiques
  • Pilotage des projets de communication opérationnelle
  • Appétence aux nouvelles technologies

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : Relation client, souci d’excellence, capacité d’analyse et de synthèse. Aptitude à l’effort et résistance au stress.

J’attends votre CV !

CDI – Mission basée à l’agence (Suresnes) – Rémunération fixe + variable selon résultats – Espace de travail 2.0 : espace collectif, Ping-Pong, Baby Foot, ordinateur portable pour tous…

Merci d’adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à [email protected]