Bonjour à tous,
Je recherche une base de donnée (nom, prénom, tel, mail) de prospects cherchant a investir dans l’immobilier et notamment en LMNP géré ( résidences touristes, seniors, étudiants, affaires).
Je cherche une base de donnée ou leads, au meilleur prix car c’est pour le lancement de mon activité.
Si vous avez également d’autre solution permettant de développer le chiffre d’affaire d’une entreprise d’immobilier je reste à l’écoute.
Je suis intéressé par toutes propositions.
Merci
1 « J'aime »
Il faut faire attention parce que dans le LMNP, il y a le terme « non professionnel ».
Constituer une base de données de particuliers est illégal. Une base de données de particuliers doit obligatoirement être opt-in.
En revanche, une base de gestionnaires de parcs professionnels, ça c’est possible,
Il est également possible d’aller parler à des dirigeants de petites PME en belle croissance pour investir la trésorerie de l’entreprise sur des projets immobiliers. C’est légal. Et c’est possible d’identifier des entreprises en croissance, avec une trésorerie positive, ou des entreprises qui ont plus de X années d’expérience dans un secteur où les marges sont importantes
Au plaisir d’en parler si ça peut t’intéresser
PS : Je pense que tu as déjà plusieurs petits pirates du net qui t’ont contacté pour te fournir des bases de données B2C, donc de particuliers. Attention, ils sont en infraction, mais toi aussi.
Hello ! j’ai ça. Tu peux me contacter en MP si tu veux