Bonjour à tous,
Je travaille sur Nethunt : c’est un CRM qui ne permet pas de gérer ses leads par société. Les leads se gèrent par profil/employé au sein de la société.
Nos bizdev, qui font des call, n’ont donc pas une vision d’ensemble des personnes qu’ils peuvent contacter et perdent du temps à ouvrir chaque profil.
Je cherche un CRM qui permet de centraliser tous les leads d’une société au même endroit.
Activ Campaign le fait mais partiellement : il liste les contacts mais n’affiche pas, d’emblée, le poste de la personne.
Quel CRM conseillez-vous qui permette d’avoir une vision globale immédiate : profil + tél. + poste au sein de la société ?
merci par avance de vos lumières.
Pascal
Hello, je créerais un CRM sur AI table (en promo sur AppSumo).
L’avantage est le fait que ce soit un tableur. Il suffit de créer des postes pour tes bizdev pour qu’ils aient accès aux infos qui leur sont destinées.
En plus, tu peux créer des automatismes avec des requêtes HTTP pour simplifier l’implantation au sein d’un flow Make ou Zapier.
Notion + Make permettrait de tout centraliser dans une seule interface, c’est juste que cela demande un peu de temps.
J’ai développé un outil Notion qui gère la partie management de projet, management de BU, gestions des actions, planning, et CRM par entreprise et par contact, etc…