Cherche expert funnel ads Insta/Tiktok -> LP pour expérimentation

Hello, dans le cadre d’un nouveau projet, j’aimerais expérimenter la mise en place d’un tunnel de vente. L’idée n’est pas de faire quelque chose de parfait mais de recueillir des kpi pour voir la viabilité d’un business.

Dans ce cadre, je cherche quelqu’un de très autonome qui maîtrise tout ce qui est ads Insta/fb/tiktok et landing page pour mettre en place ensemble cette expérimentation.

Et j’ai un budget contraint de 1000€ttc pour cette expérimentation. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me faire un message en direct.

Et si jamais les données retenues montrent qu’il y a un business potentiel, il y aura peut-être de la récurrence par la suite.

1 « J'aime »

Rude le budget en TTC pour tout ça :sweat_smile:, encore plus si y a le budget Ads dedans,

Peut-être te faire une landing à l’arrache avec Deepsite (prompt à faire faire par ChatGPT), en 5-10min t’auras un rendu vraiment sympa.

Puis pour le Ads :

4 « J'aime »

Par exemple ça :

J’ai offert celui-ci, ça m’a pris environ 1h-2h cumulé,

J’ai retravaillé 2-3 bricoles comme : recréer une icône, supprimer des éléments, déploiement du site statique en gratos sur Netlify, paramétrage des DNS

1 « J'aime »

Hello Kevin :slight_smile:

Merci pour tes retours. Je n’avais pas précisé mais il s’agit de 1000 € TTC de prestation, ads non comprise.

J’avais en tête une organisation vite fait / bien fait mais qui est peut être mal calibrée. Preneur d’un avis sur cette logique.

• Création d’Ads basée sur des modèles canva (1-4h)
  • Création de cibles sur Instagram/TikTok (2-6h)
  • Création d’une LP via un système IA ou basé sur des modèles (1-4h) - voire pas de LP mais un typeform directement.
  • Création d’un typeform pour récolter la donnée (1-2h).

Du coup je me disais que pour quelqu’un de smart ça pourrait prendre entre 5h et 16h et que 1000 € était pas mal.

Est-ce que je me suis planté dans mon estimation ?

Hello @rocketschoolfr, je t’en prie :wink:

Pour moi 1000€ TTC = 833,33 € HT, je comprends pas trop la mention du “TTC” et ce qui est sous-entendu par là (Je suis en SASU et SARL, donc peut-être que tu t’adresse à ceux en micro et que c’est un détail que je ne saisi pas)

Ensuite je pense que c’est très optimiste :wink:

Rien que les échanges pour cadrer la presta, faire les validations avec des A-R, récupérer les accès BM, setup pixel correctement, etc, ça ira au delà de tes prévisions je pense.

Pareil : Est-ce que tu valideras tout du premier coup ? Les créa’, la landing ?

Ensuite est-ce qu’il y a des ajustements à faire pendant que la campagne run ?

Perso je me dirais que c’est bourbier, ça demanderai d’avoir une très grande liberté, tout en ayant l’assurance que derrière le client (toi) ne viennent pas challenger des détails. En croisant les doigts aussi pour rencontrer 0 problème (regarde les blocages de BM Facebook, ça arrive régulièrement).

Pour moi qqn qui doit en vivre ne viendra pas sur ce type de mission. Après je suis pas un expert de ce type de presta, donc je pourrais être surpris. Dans le même genre y a quelques années pour du site pas cher, je faisais au TJM et en live visio avec le client.