Cherche Growth Marketer/Head of Growth sur Nantes

Hello, opportunité plutôt très rare sur Nantes donc je me permets de la poser ici :slight_smile:

Je cherche un.e Growth Marketer pour Lucca sur Nantes, avec idéalement des épaules de Head of Growth !

Voici le topo :

:point_right: Lucca (40% de croissance chaque année sans lever de fonds) est l’un de mes clients en freelance sur la Growth depuis 6 mois.
On a réalisé de belles choses ensemble et on cherche désormais un.e superstar pour prendre le relais de tous mes/les travaux entamés.

:point_right: Mission : Mettre en place le meilleur pôle Growth de l’Ouest.

:point_right: Contexte : Lucca (2500 clients sur ses SaaS d’automatisation des tâches RH) vient de dissocier les aspects ingénierie/expérimentation du reste du marketing pour créer une équipe Growth dédiée, rattachée au Chief Revenue Officer. On peut causer directement en DM des travaux qui ont été menés en 2019.

:point_right: Liste non-exhaustive des choses chouettes (selon moi) pour relever ce défi :

• Déjà, le marché du SIRH est en plein boom. Il pleut du leads à gogo.
• 2 devs à ta dispo pour construire les automatisations dont tu rêves.
• Tu te fixes tes propres objectifs (“It Doesn’t Have to Be Crazy at Work”).
• Télétravail autorisé.
• Grosse culture de la transparence (des salaires, notamment).

:point_right: L’offre : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/lucca/jobs/growth-marketer-h-f_nantes?

:point_right: Si vous pensez que ça peut intéresser votre réseau, n’hésitez pas à partager le bon plan ici.

N’hésitez pas à me poster des questions sur ce fil ou bien à me contacter directement !

A+

Tim

1 « J'aime »