Cherche outil GPT4 et pdf

Bonjour à tous.

Allons droit au but, j’ai découvert ça : https://www.chatpdf.com/
Le site permet d’upload un pdf et de poser des questions sur celui en utilisant gpt3.5.

Je cherche un outil similaire ou un script qui peut faire ça mais directement avec l’api d’openAI notamment pour utiliser GPt4

Le but serait d’avoir plusieurs pdf, pas seulement un seul, dans un dossier. Puis on lance le bot et il a accès aux informations du dossier. on peut lui demander de résumer, extraire, écrire des articles… touhours par rapports aux pdf.

Je suis loin de savoir coder, mais j’ai vu des pistes sur Github…mais je ne sais pas comment les compiler. Je me dis que quelqu’un l’a peut-être fait ?

Est-ce que quelqu’un aurait des pistes, des outils (même payant) ?

Je vous remercie.

Bonne journée à tous

Hello

J’avoue que je ne comprends pas ce que tu cherches ?!

Si c’est un service/outil, celui ci a l’air bien. Si tu veux utiliser avec plusieurs pdf, tu peux utiliser un outil pour fusionner/merger tous tes pdf en un seul, puis injecter que un seul pdf
Tu trouveras surement d’autres services similaires, mais je doute que tu en trouves un gratuit (forcement, creer un outil saas coute de l’argent…)

Si c’est un repo, il faut savoir coder. Tu trouveras des millions de tuto pour apprendre un coder. Ou sinon, tu peux engager des personnes qui le feront pour toi (malt,upwork,fiverr…)

Dans ce thread, qui parle justement de cet outil, il y a des repo github que tu peux utiliser : ChatPDF – Chat with Any PDF | Hacker News

Merci pour ta réponse.

Je vais éditer pour être plus clair.
Je ne cherche pas spécialement la gratuité.
La solution de fusionner fonctionne mais je voudrais éviter cette étape et on est quand même limité sur le site en nombre de pages et j’aimerais utiliser parfois gpt4.

J’ai regardé pour coder mais j’ai pas le niveau actuellement ou je ne trouve pas les bons tuto.

Got it.

Je ne connais pas d’autres outils qui font ca, mais ce repo me semble repondre en grande partie a ton use case : GitHub - mayooear/gpt4-pdf-chatbot-langchain: GPT4 & LangChain Chatbot for large PDF docs

Ca depend surtout si c’est pour faire une one-shot ou le faire regulierement.
Dans ce dernier cas, peut-etre le sous-traiter sur upwork/fiverr , et demander a la personne de faire un genre de dashbaord avec pour t’eviter de devoir utiliser en ligne de commande si tu n’es pas a l’aise