Cherche outil pour Transcrire le call d'un sales (FR)

Hello l’équipe,

Je cherche un outil qui me permette de transcrire une conversion d’un call de nos sales.
Donc d’un fichier MP3 ou WAV vers transcripteur.

Pour pouvoir derrière faire des résumés pour améliorer le pitch etc…

Vous avez des outils de prédilection ?

Merci a tous

1 « J'aime »

Hello,

Je ne sais pas quelle solution tu utilises pour tes sales, mais avec AirCall, Make et OpenAI, tu peux automatiser ce processus.

Avec l’API d’AirCall, tu as la fonction « recording » (qui enregistre les appels) et ensuite tu peux envoyer automatiquement tout ça dans Make et utiliser le module de transcription d’OpenAI (Whisper) pour convertir l’audio en texte. :blush:

(Et en bonus, tu pourrais ajouter un autre module OpenAI (GPT-4) pour analyser le call de façon automatique: te donner des points d’amélioration, les mots à éviter, identifier les moments de vide, etc.)

Loris,

1 « J'aime »

Si ce sont des calls en visio, tu as l’outil Noota qui fonctionne particulièrement bien.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours,

J’utilise twillio avec les sales

Top Twilio ! Ça s’intègre parfaitement dans un scénario Make, et il y a également une fonction d’enregistrement! (Je crois même qu’il existe une fonction de transcription en natif mais c’est à explorer.)

1 « J'aime »

Sans aucun doute, passe par Explore All Integrations - Fireflies.ai Automatic Meetings Transcription

Il est capable de retranscrire les fichiers MP3 et la qualité des résumés est incroyable !

1 « J'aime »