Cherche partenaire pour vendre mes prestations (100€ mini par vente)

Bonjour, je propose des audits de sécurité / tests d’intrusion pour les société TPE/PME.
Je vend la prestation entre 350€ et plusieurs milliers d’euros.
Je cherche une personne qui se chargera de trouver mes clients et de faire signer les devis.
Je paye 30% de la prestation.
Un devis est entre 300 et plusieurs milliers d’euros selon la cible à auditer et le pack choisi par le client.
Il faut des connaissances en mailing et/ou phoning si vous avez le courage de faire entreprise par entreprise.
La clientèle : sites e-commerce, sites de rencontres, site d’annonces, sites vitrines (tout genre de site web étant relié à un business).

Voici la page d’accueil :

Et la page tarifs :

Idée : pour les sites web, tu pourrais te concentrer sur une faille récente WordPress par exemple et trouver les sites qui sont vulnérables.
Ensuite tu les contactes en leur proposant de régler ça.
La méme strat qu’utilisent les black hat pour hacker, mais toi tu leur proposes tes services de whitehat. beaucoup plus efficace que n’importe quel autre strat dans ton cas. à mon avis.

5 « J'aime »

Merci de ta réponse, c’est vrai que c’est intéressant.

Sinon pour le reste j’ai trouvé quelqu’un, vous pouvez continuer à m’envoyer des messages, si la demande actuelle de partenariat n’aboutit pas je vous répondrais avec grand plaisir.

Quel est ton site ? Quelle est ton expertise ? Possible de m’envoyer plus d’infos j’ai des bases de données de RSSI qui peuvent t’interesser !

Hello White hacker , ca peux m’intéresser, aurait tu un linkedin stp pour échanger tranquille ?

hello,

j’ai une faille dans le site d’une marque française qui permet de récupérer un gros nombre d’emails de leur base clients. Gros soucis de rgpd je pense. Ca t’intéresse ?