Hello à tous les growths,
Je recherche une personne pour nous aider dans le cadre d’enrichissement de données.
Nous remontons une liste d’entreprise qui recrutent et nous aimerions trouver le nom (profil linkedin) du décideur (RH, Talent acquisition, fondateur) dans notre cas.
Idéalement une liste de personnes dans l’entreprise correspondant à des postes donnés.
Si vous connaissez le profil idéal, je suis preneur !
2 « J'aime »
Hello,
Je sais pas si tu connais Mantiks : tu mets les critères d’offre d’emploi que tu cherches et il te sors les offres d’emploi + les personnes les plus susceptibles d’avoir publié ces offres
Et chez deuxio on a fait un tool qui connecte cette data à LGM pour les contacter, si ça t’intéresse 
Alors si justement, on bosse avec mais on explore les possibilités d’enrichissement pour les boîtes pour lesquels le contact n’a pas été trouvé !
Du coup chez deuxio vous connectez les deux où vous enrichissez aussi les boîtes avec la personne à contacter ? 
Salut, on permet de faire ça avec Pronto.
Avec plaisir pour t’en dire plus si ça t’intéresse.
On connecte simplement les deux, on n’enrichit pas les boites pour lesquelles on n’a pas de contact
Si je devais le faire en one shot, je le ferais avec sales nav + derrick
En flux continu, une intégration avec des tools comme pronto ou phantom doit pouvoir faire le taf
Hello @original_quidam,
J’ai récemment bossé sur un cas d’usage similaire en utilisant Clay & Pronto. A dispo pour en discuter
1 « J'aime »
Je suis disponible pour en discuter.
Bonjour, je suis disponible pour le poste de growth