Cherche profil LinkedIn Fr

Bonjour

Je cherche à acheter des profils LinkedIn juste chauffés pas de comptes qui ont bastonnes bcp campagnes sur outil type waalaxy etc …

Merci pour vos recos ou propositions

1 « J'aime »

Regarde chez https://mirrorprofiles.com/en/

2 « J'aime »

Je rejoins @mathieubp c’est sérieux ça marche bien je suis client depuis plus de deux ans je n’ai pas de problème avec eux.

Je connais personne qui vend seulement qui loue

2 « J'aime »

Tout a fait merci pour le conseil mais cest tres cher et c’est de la loc

je veux juste des profils chauffés avec 500 contacts est ce que quelqu’un a cela en stock svp ?

je pourrai les faire mais c’est par manque de temps

merci :folded_hands: bcp

C’est hyper long à faire impossible à automatiser et tu subis de la perte dans le processus
Tu ne peux pas vérifier l’identité.

Pareil j’en loue si besoin :wink: Certain à 5k de relation

Tu en cherches combien ? Vérifiés ou non ?

C’est la vérification la seul contrainte, si c’est du compte pour poster sans vérifications ID ca sert a rien, pour prospecter par contre ça passe :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pour prospecter rien de plus

@Paul_D_aura tu en as ?

C’est juste par manque de temps de notre côté que l’on cherche à en acheter

Yes ! bon pas des centaines non plus, tu en cherches combien ? jdois en avoir une 20ene a 500+ connections

1 « J'aime »

c’est pas si simple que ce que tu crois c’est pour ca que c’est cher c’est pas facile de chauffer un compte linkedin si tu vas trop vite tu es ban si tu es pas crédible tu es ban.

2 « J'aime »

Disponible si besoin

Je ne dit pas que c’est simple :wink: j’en ai chauffé des dizaines depuis 2010 mais la on manque de temps pour un projet

Lors de nos derniers tests il y a un an, on a dû changer 2 fois de comptes via MirrorProfiles, ça s’est amélioré depuis le temps tu dirais @louisdeslus ?

Ça dépend comment tu les utilises et si tu respectes toutes les bonnes pratiques on a beaucoup chez EraB2B et c’est rare qu’il y en ait un qui saute et s’il saute dans 24 heures on en a un nouveau là-dessus ça dépend de comment tu l’utilises.

J’ai fait une vidéo avec Fred, le fondateur de Mirror Profile, qui explique toutes les bonnes pratiques si ça peut t’intéresser https://www.youtube.com/watch?v=o3rWdfwtK5E

1 « J'aime »

Tu avais testé quand ? Car en effet LK fait 2 grosses MAJ en Décembre et Août et l’année dernière on avait pris chère. Cette année RAS :slight_smile:

Hello @Frederic_Duhirel merci de ton retour, on avait testé en Juin 2025 et on avait bien respecté les limitations etc.

@louisdeslus merci je regarde ça :ok_hand:

Hum non pourtant en Juin RAS tu avais pas du avoir de bol si tu avais bien respecté nos règles ^^’ Désolé pour ça ! En gros sur les 5% de ban global que l’on a : 80% sont du au non respect des règles et 20% sur ce qu’on appelle du random ban, jolie mot pour dire que soit c’est vraiment du random soit on ignore encore une des règles / patterns de Linkedin

1 « J'aime »