Salut à tous,
Je vends une solution de scraping LinkedIn live pour des data brokers. L’infra tourne déjà en prod : 2,8 milliards de profils LinkedIn scrapés par mois, clients existants qui l’utilisent quotidiennement.
Le produit existe, il est solide. Ce qui me manque : quelqu’un pour le packager et le vendre sur Apify (création de l’actor, pricing, positionnement sur le store, promo). Moi je gère la tech, toi tu gères le canal Apify de A à Z.
Pourquoi je fais ça : aujourd’hui mon CA repose sur un petit nombre de gros clients data brokers. Chacun pèse lourd — si un seul part, c’est une grosse part du CA qui saute. Le business tourne très bien, mais cette concentration est un risque que je veux réduire. Apify, c’est l’inverse : plein de petits clients en self-service, du récurrent diversifié.
Le deal :
- Commission de 10 à 20% du CA net, c’est-à-dire ce qu’Apify me reverse réellement après sa part et ses frais de plateforme. Récurrent tant que ça tourne.
- Objectif : 10-15k€/mois de CA sur Apify, et ça c’est vraiment le minimum. La cible que je vise, c’est 20-40k€/mois. À ce niveau-là, tu touches entre 2 000 et 8 000 €/mois en récurrent.
- Le pourcentage exact se discute selon ton implication et les résultats.
Si tu connais Apify, que tu sais vendre un produit data/scraping, ou que tu as déjà monté des actors qui génèrent du CA, écris-moi en MP.