Hello les Growth,
Dans le cadre de l’extension de l’un de nos partenariats nous allons accompagner un client dans sa stratégie de déclenchement de nouveaux clients.
Pour ce faire nous avons besoin de mettre en place une solution d’adressage d’e-mailings qui partira chaque Jeudi matin ( entre 5000 et 10000 mails) en direction des comptes prospects a potentiel.
Nous cherchons une solution fiable et économiquement correcte pour cette partie.
Pour celles et ceux qui aura des propositions ou suggestions, on peut en échanger à partir de Mardi/mercredi prochain
@ très vite
Nouveaux clients donc cold mailing ?
Il te faudrait ~200 mails/sous domaine.
Tu as une idée de ton budget ?
1 « J'aime »
Nous ne sommes pas nécessairement sur du nouveau client on peut être beaucoup sur du client perdu ou inactif à réactiver.
On a l’habitude de traiter en propre un volume journalier de 3500 adressage de cold email pour notre prospection => de fait on maîtrise assez bien les coûts
=> le coût sur ce dossier n’est pas un élément prioritaire…
L’important est d’abord que les mails arrivent dans les boites des cibles 
Tous les mails sont bien valides ? La base est propre ? Peut-être passer au checker sinon …
La base sera propre, passé chez icypeas + emaillistvalidation avant chaque adressage
Salut
Sur mes dernières campagnes on a du descendre a 20 mails/jour/boite et max 60/dom. sinon taux de spam explosif
J’essaye de faire avec deux alternatives
générer du trafic qualifié via link nurturing + convertir via email avec landing pages ciblées
Si jamais vous cherchez quelqu’un pour sous traiter je suis dispo pour en parler !
1 « J'aime »
On peut en discuter en MP