Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien !
Je viens tout juste de sortir mon app ( stampo.cards ) qui est seulement Web pour des cartes de fidélité , utilisable n’importe quelle business et qui enregistre votre carte dans le Apple et Google Wallet.
Je cherche des premiers magasins pour itéré sur le retour ou bien alors des particuliers pour tester, est-ce que vous seriez partant ? Ou est-ce que vous connaissez des gens qui serait partant ?