Cherche un outil complémentaire à Hunter.io

Bonjour à tous,

J’utilise depuis des années maintenant Hunter.io pour trouver les adresses mails B2B liées à un nom de domaine.
En effet, je travaille avec des propriétaires de sites web et Hunter (fonction domain Search) est donc idéale. J’envoie simplement monsite.com dans l’API et cela me renvoie la liste des adresses « [email protected] ».

Nos commerciaux repassent à la main sur des milliers de sites pour trouver une adresse mail et ils en trouvent beaucoup.
Ma question est donc : avez-vous en tête un outil efficace pour compléter mon stack en complément d’hunter ? J’appellerai une API puis l’autre etc.

Je travaille principalement sur les marchés : France, USA, Allemagne, Espagne, Russie, Brésil, LATAM :slight_smile:

Merci pour votre aide !

Bonjour :slight_smile:

Si tu parles d’un outil d’enrichissement de base de données, tu as Dropcontact !

Check coldcrm pour worldwide et societeinfo (pour FR)

Perso j’utilise coldcrm, hunter et voilanorbert : c’est très bien :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci je vais regarder !

Merci je vais checker :wink: Coldcrm revient dans tous les retours !

Merci Clément, voilanorbert est concentré sur le marché français ou c’est aussi solide à l’international ?

Savez-vous parmi ces outils lesquels bénéficient d’une feature simple à partir du nom de domaine ?
Dans le cas de coldcrm, j’ai l’impression que ça marche principalement avec le nom de l’entreprise comme base.

La plupart du temps, je n’ai que l’url du site web et ce n’est pas toujours un gros site/grande entreprise…
Hunter me renvoie même un résultat pour un site du genre : https://jecuisinesansgluten.com/ :slight_smile:

Bonjour et merci pour le lien.
L’outil semble très complet, mais je trouve leur argument RGPD compliant un peu limite. :innocent:
Dropcontact transfère tout simplement la responsabilité à l’utilisateur.

Hello tu as aussi l’API de Clearbit qui n’est pas trop mal (surtout pour l’international)
clearbit.com/docs

Hello tu as aussi findmassleads qui est illimité en usage (j’en suis le créateur).
Tu peux dropper des domaines et obtenir les adresses emails présentes sur le site.

Merci Romain, je vais essayer avec plaisir !