Chez quel acteur acheter une base de mails B2B ?

Bonjour à tous,
Au-delà du scrap de linkedin (j’arrive à bout des 44000 profils susceptibles de rentrer dans ma cible), je suis à la recherche d’un prestataire qui me fournirais des bases de mailing & numéro de téléphone de bonne qualité (B2B, France)
J’ai déjà acheté une base en location chez manageo, résultat = + de 20% de bounce en cold mailing etc… J’ai eu de mauvais échos de kompass (et surtout les minimums d’achats sont absurdes)

Bref, est-ce que vous avez eu l’occasion d’acheter des bases ? Si oui auprès de quel acteur avez-vous trouvé votre bonheur ?

Merci !

2 « J'aime »

Quelle est ta cible précisément ?

B2B
de 100 à 1000 salariés,
en France,
minimum de 10 millions d’€ de CA,

Les interlocuteurs privilégiés : DAF > CEO/DG > DRH

Secteurs d’activité divers (industrie, conseils, avocats, aggro alimentaire, société de transports etc.)

Une piste ?

Je suis preneur de la réponse aussi. Juste, @Simonini, avec quel outil as tu scrappé les 44000 profils linkedin ? J’utilise pour ma part skrapp.io - mais c’est par batch de 50, avec une action manuelle tous les 5 pages quoi… merci !

1 « J'aime »

As tu teste avec Findthatlead?
Sur Upwork tu ne trouves pas ton bonheur?
Quel est ton budget par lead ?

@babaco Linkedin Sales Navigator + Dux Soup (en scan, je suis aller à plus de 3500 scans par jours et pas de soucis).

@WilliamSgp On dirait que Findthatlead est un hunter-like et mon problème est qu’ayant épuisé les 44k de contacts potentiels sur linkedin, je n’ai plus de trio noms prénom société à trouver facilement… et dans la mesure du possible j’aimerais avoir des numéro de téléphone (standard ou lignes directes
J’avais tester Anyleads qui me fesait plus perdre mon temps qu’autre chose (la segmentation était vraiment mauvaise, et je n’avais presque que des profils US qui sortaient.
J’ai aussi fait scrapper 5000 contacts par des freelances (upwork, freelancers etc.) mais je ne suis soit pas tombé sur la perle rare, soit la tache était trop complexe et au final je me retrouvais avec la base à clean à la main, à devoir vérifier si le prénom, nom, mail tel, correspondait bien à ma cible etc. donc pas top !

J’essai d’être entre 0,4€ à 1€~max coût d’achat par ligne de contact.

@Simonini 3500 Scans avec dux soup et pas de soucis ?!? Je viens de me mettre à dux + Sales Navigator par contre avec tous les posts que j’ai lu j’ai l’intention de limiter à 50/100 Scans jour. Quelle est ta position sur la montée en charge et les capacités pour un profil créé en 2014 avec plus de 1300 contacts ? Avec tout ce que je lis ici je flippe un peu.

Pour les contacts tel tu as https://www.lusha.co/ mais… je sais pas si ça va durer longtemps : https://www.nextinpact.com/news/107130-la-cnil-enquete-sur-extension-lusha-qui-affiche-telephone-et-email-sur-profils-linkedin.htm

1 « J'aime »

Pour du quali et du numéros de téléphone je te recommande Nomination :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

On utilise aussi Nomination mais 150 requêtes par jours c’est bon pour du très quali ciblé, mais pas pour du mass mailing/calling…

1 « J'aime »

Pour l’instant aucun soucis et pourtant je le fait tourner tous les jours ou presque ! Je le fais avec un profil classique créer il y a plusieurs année.
Par contre la visite des profils là est d’une très lente et est limité nativement par Dux, donc là oui je pense qu’il y a un risque réel…

Très bien ! Je m’y suis mis depuis hier et n’ai que testé les invites/messages. Cette fonctionnalité est top pour envoyer une séquence puis relance par Linkedin… J’aurai dû y penser avant de chercher mes 10K contacts sur Anyleads x)

Jette un œil du côté de coldcrm.

Je n’ai pas encore pas le tester, donc je suis intéressé par des retours de quelqu’un qui l’a déjà utilisé.

Je suis aussi preneur de la réponse, je cherche les contacts des TPE/PME des Bouches du Rhone pour faire la promotion d’un CRM

Hola,
Sur Skrapp, tu as un compte free? Ou t’as pris un abonnement ? Quels sont tes retours d’expériences? Les mails sont bons? Merci !

Mixdata serait peut-être pas mal pour toi. Sinon j’ai fais un topo d’une bonne partie de ce qui est présent sur le marché, avec les prix+ l’info dispo dans une Google sheet :

4 « J'aime »

J’ai pris un abonnement.
Je suis assez satisfait du résultat, je dirais qu’il arrive à trouver 80% des adresses emails, et que 60% des 80% sont des adresses correctes. Plutôt bon.

Pas mal ! je vais tester aussi je crois

Pour de l’international, j’ai eu utilisé zoominfo : https://www.zoominfo.com/
Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut pour des contacts fr.

Hello, c’est quoi les tarifs chez mixdata, ou approx. stp