Ciblage FB Propriétaires

Bonjour les GH !
Pour une campagne de prospection sur de la prestation de service habitat, je recherche des propriétaires de leur logement. Je vais déjà toucher des intentionnistes avec Google Ads, mais j’ai besoin de pousser auprès de personnes « éligibles » qui n’ont pas envisagé de faire appel à nos services.

Ces personnes sont obligatoirement des propriétaires (et de manière facultative, ceux qui vivent en maison).

Avec la disparition des critères provenant de brokers, je ne suis plus en mesure de faire cela (dommage, c’était génialissime et efficace pour mes clients il y a 4 ans !).

Comment je peux chopper des propriétaires via FB ? J’ai pensé à croiser des critères socio-démo/intérêts mais j’ai aucune idée de quoi, ou alors de scraper (mais auprès de quoi ?) des e-mails et les donner à FB pour que son algorithme aille me les chercher.

Any ideas ? :smiling_face_with_three_hearts:

Hello ! J’ai la même problématique, si quelqu’un a des infos je suis preneur aussi ! :grinning: :grinning:

Salut,
J’ai une petite idée : cibler ceux qui sont en maison et qui louent sur Leboncoin et Airbnb.
Un bon scraping puis un bot de prise de contact sur des 2 sources et ça pourrait le faire ?