Cibler du B2C Paris CSP+ ?

Bonjour,
Je suis dans une activité de travaux pour les particuliers et pour les copropriétés ( logements ) sur PARIS et petite couronne et cherche à acquérir des contacts de particuliers de préférence en CSP+ ou en cours de changement de logement avez vous des idées pour toucher cette cible Marketing ?

de mon point de vue c’est non seulement complexe mais limite d’un point de vue RGPD, mieux vaut peut être se focaliser sur de la recommandation (avec les agences immo, dans les réseaux d’entrepreneurs, type BNI, …) ou de la pub qui elle pourra être ciblée (facebook …)

Si tu cherches les CSP+ + ville je vois pas mieux que LinkedIn. Apres, ta deuxième segmentation est très compliqué à toucher en cold mail parce que l’info qu’il est propriétaire est impossible à savoir sur LinkedIn.

C’est dur de compiler tes deux critères

Je pense que le mieux c’est de récupérer les numéros de tel des vendeurs d’un sur bien lbc en filtrant par prix et par localisation…Un vendeur est très probablement un acheteur.

Regarde du côté des leaks linkedin fr, à un moment s’était sortie sur les forums russes