cibler le secteur du luxe

Hello,
voilà plusieurs fois que je suis embêté pour récupérer des sociétés/données b2b pour « le secteur du luxe ».
Comme vous le savez, ce n’est pas un code NAF ou un CA, c’est un positionnement.
Avez-vous une piste ?

Salut,

J’irai sur chatGPT / perplexity pour lui demander une liste 200 entreprises dans le secteur.
Ensuite le process classique c’est :

1. Importer ta liste de compte dans Sales Navigator
  2. Faire une recherche qui combine ta liste de compte & ton persona
  3. Extraire les résultats
  4. Nettoyer la donnée et s’assurer que les prospects correspondent bien à ta recherche
  5. Pousser tout ça dans ton CRM

Pour info je suis le fondateur de Pronto qui te permet de faire tout ce process en quelques clic

merci @mathieubp
le souci avec l’IA c’est que la liste n’est jamais exhaustive, et l’attente de mon client est sur un résultat de plusieurs centaines de sociétés.
et que les noms de société ne matchent pas avec un import Sales Nav : ils ne sont pas tous reconnus car écrits différemment.
merci en tout cas pour l’info sur Pronto
En attendant, je pense avoir trouvé une solution via Pharow qui permet la recherche via le mot clé ‹ luxe › :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, et c’était une des raisons de la création de pharow dans une de nos xp précédentes. Impossible de cibler « e-commerce » ou « luxe » correctement !

Stylé je savais pas qu’ils avaient ce filtre.

Par contre pour répondre sur ton point sur l’import sales Nav, avec Pronto tu as un match exact justement (meilleur que l’import Sales Nav) sans avoir besoin de la version advanced. Ca te servira pas sur ce cas mais au moins t’as l’info :wink:

1 « J'aime »