Cibler précisément des profils BtoB sur Linkedin

Bonjour à tous, j’aimerais connaître vos meilleurs techniques pour cibler de façon précise des profils BtoB sur LSN ou autres. Également si il est possible de créer des audiences similaires de profils qui nous intéressent. Merci à tous :slight_smile:

Tu as besoin d’idées pour travailler avec les filtres sur Sales Nav ?
Par exemple, quelles sont tes cibles ?

Perso, j’utilise un script maison pour le faire à partir de mots-clés

Pareil script Ruby repoussoir sur mots clés :wink:
Si besoin MP

Oui entre autres !
Des vendeurs de mutuelle par exemple

Je suis intéressé à en savoir plus.

Actuellemen, j’utilise SN, puis je fais un filtre sur Excel avec les mots clés

M’écrire à pcourrier@ci-services.fr

Hello @Petersbourg. La meilleur technique que j’ai trouvé c’est celle qui utilise les ID LinkedIn pour faire des recherches ultra chirurgicales en gros volume avec Sales Navigator.

Même pas besoin de faire tes recherches dans LinkedIn, tout fais tout sur une Google Sheet (cf. le template que j’ai inclus en bas de la vidéo). Ici, pas de booléen foireux et imprécis tu peux extraire tous les résultats de n’importe quels filtres de recherche (au-delà des 2500 que LinkedIn te montre).

Ex:

  • extraire tous les membre de groupe
  • tous les followers d’une companie
  • tous les employés d’une société
  • n’importe quel filtre de recherche en entier

Avec cette technique tu peux extraire easy 50K profiles par jour avec juste ton compte Sales Navigator et des tools comme TexAu, Phantombuster ou Captain Data puis ensuite enrichir en email pro avec Dropcontact ou Hunter.

Simple, efficace, rapide et économique. No Bullshit (je devrais arrêter de partager ça, sérieusement).

Ici je montre comment faire en utilisant TexAu (Je bosse pour TexAu pour info):

N’hésite à me faire un retour.

Enjoy.

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Merci pour le partage.

Je connaissais le principe URL = filtre, c’est effectivement très puissant.

Dans mon cas, cela ne m’apporte pas grand chose. Mes clients sont en BtoB, le plus souvent avec des bases de prospects de quelques milliers. SN suffit quand on sait bien l’utiliser.