Salut la commu!
Des testeurs de clawdbot/moltbot/Openclaw?
Ca vaut le coup de se pencher dessus?
Salut la commu!
Des testeurs de clawdbot/moltbot/Openclaw?
Ca vaut le coup de se pencher dessus?
Ahah j’ai faillis lancer un sujet
Pas mal de cas d’usage oui, surtout pour les growth, vps + faux comptes LK / Gmails t’as un sdr qui taff 24/24
thread pas mal d’ailleurs avec un bon focus secu : https://x.com/alex_prompter/status/2017044857764688132
Je l’avais mis pcq je cherchais quelque chose qui s’intègre dans Discord pour que nos non-dev de l’équipe puisse utiliser nos agents / équipes IA basés sur Claude Code.
On utilise directement les tokens de notre abo Claude Code pour pas payer de l’utilisation API classique.
J’ai mis ça en place (utilisation token de Claude code même pour Clawdbot) , mais je me suis demandé si c’était finalement pas déjà natif tout ça et si j’ai pas fait tout un truc en plus pour rien.
Donc pour l’instant très bien pour notre besoin, j’ajouterai progressivement d’autres skills
Merci pour le partage. Il y a quelques use case prometteurs et vu l’engouement, ça risque d’évoluer vite. À explorer !
Toujours en avance @Kevin-Zimmermann !
Génial ce use case, en effet premier set up je me suis co via API, erreur, bloqué en 2mn avec la limite à 30k token / mn d’opus. Je vais passer en token, ca a l’air très gourmand via l’api
T’as un abo Claude Code ?
Si oui, il te faut le token 1 year que tu peux récupérer avec cette commande :
claude setup-token
Je pense finalement que vu ce schéma laissé dans la doc lorsque j’ai monté tout ça, notre Clawdbot n’a pas besoin de notre surcouche maison (wrapper) pour fonctionner avec “les crédits“ de l’abo Claude Code
J’ai fait en sorte que ça marche et j’ai pas pris le temps encore de tout comprendre précisément ![]()
Le Discord file sender c’est pour les fichiers de plus de 8 mb (sinon Clawdbot peut nativement via “media” faut juste lui préciser dans ses instructions SOUL.md)
Super interessant !
Yes abo claude code, j’ai tout bien set up avec mon token, mais ducoup ca déco claude code
si je le reco ça déco clawd, chez toi aussi ?
Nope j’ai pas ce souci @Paul_D_aura
Ton cas me fait penser à quand je n’utilisais pas le token 1 year, il faut être certain de vraiment prendre celui-ci, sinon ça reste pas longtemps et t’es déco
Mhhh j’ai du faire une erreure quelque part, ça m’étonnait aussi jpensais être condamné à prendre Kimi en model
Merci pour ta rep je vais retest !
Après j’ai une config custom, donc si ça se trouve mon wrapper sert aussi à Clawdbot et du coup ça passe avec le token Claude code. Je saurais pas te dire si nativement c’est possible
Moi je suis passé dessus, tu peux négocier 1 mois à 0.99$ ici.
J’ai vu ca sur X depuis : possiblité d’avoir l’api gratuitement : https://x.com/Shpigford/status/2018710065239269785?s=20
J’ai testé et la latence de Kimi gratuit est inexploitable. Rien ne dépasse le Token Anthropic + Brave Search actuellement
Bon je n’essaye plus de comprendre si c’était natif/a été supp depuis, ça semble ne pas être possible chez vous tous,
Je lui ai donc demandé d’extraire cette partie là précisément chez moi et de l’adapter avec openclaw (la MAJ de clawdbot)
J’en ai fait un repo Github :
Je te laisse modifier pour tes besoins (fonctionnel chez moi sur un petit test, en local avec Docker)
Merci pour ce thread interessant, est-ce que on est obligé de l’utiliser avec claude ai ou il ya d’autres alternatives pour son fonctionnement gemini ou autre?
merci pour ta clé API
@Thomas_Lucyfer , j’espère pour de vrai avoir bien regardé (et surtout Claude) , car on a fait vite ![]()
T’es au top, merci !!
Oui il peut être couplé avec ollama et des modèles locaux en argentique sur un vps ou avec llama.cpp ou stable diffusion et Wan 2.2 pour générer des vidéos et des posts automatiques ou faire des avatars avec openwhisper en langue ou Coquett tts .