Clay : Je sors de ma grotte, des avis ?

Hello tout le monde !

J’avais essayé Clay il y a une éternité (genre +2 ans) sans être très convaincu à l’époque.

Aujourd’hui je vois que beaucoup de monde en parle. Vous avez des usages spécifiques qui le rendent vraiment intéressant ou je garde mon vieux combo sql+n8n ? :joy:

Je suis preneur de tous vos retours dans tous les cas !

1 « J'aime »

Si tu sais un peu coder tu peux le copycat easy, c’est construit sur Baserow, ils ont ajouté des APIs, Login et Stripe. Tout au plus 1 mois de dev pour la même chose.

Sinon bah ça marche bien mais le tarif arrache.

Ça me travaille peut être faire un copycat OS

9 « J'aime »

C’est l’impression que j’avais, surtout que j’ai déjà mes cascades et compagnie dans n8n.

Mais j’ai quand même le sentiment que ça me reviendrait moins cher que de souscrire individuellement à tous les data providers et d’ajouter qq cordes à mon arc.

Merci pour ton retour :raised_hands:

Quand tu vois les prix… C’est vraiment trop je trouve.

Salut, je ne me suis pas encore penché sur tout ce que propose Clay, mais je crois quand même que ce qui fait leur différence, c’est que la donnée de LinkedIn/Sales Navigator est accessible quasi-instantanément (dites-moi si je raconte des âneries).

Là où avec n8n + baserow/Airtable/PostgreSQL, il y a quand même du scraping à orchestrer pour aller chercher l’info de Sales Navigator (par l’intermédiaire de Phantombuster/Captain Data) et donc un délai, de la gestion de profils LinkedIn, etc.

Je rate quelque chose ?

PS : je te réponds aussi parce que je trouve intéressante l’idée d’un Clay open-source :eyes: à bon entendeur