Hello la communauté,
J’ai une question pour créer ma base de prospects avec Clay.
Contexte :
J’ai une liste de 1000 entreprise à contacter sur Clay
Je cherche à contacter des décideurs de plusieurs départements pour chaque entreprise : Directeur Communication, Directeur Marketing, Directeur RSE, CEO…
Comment optimiser la recherche des bons prospects pour chaque boite ?
Exemple de recherche : C-level / Directeur + Marketing / Communication / CEO…
Le problème c’est que si je mets une recherche très précise : beaucoup de profils ne remontent pas
Et si je mets une recherche plus large alors je dois faire un tri manuel parmi les 50 profils trouvés.
Avec-vous une idée pour optimiser mon ratio temps / qualité des prospects trouvés ?
Un grand merci
Ce qu’on fait (et pas mal de nos clients également) c’est :
Définir tes différents persona en terme de job titles
Utiliser une API externe pour le find people sur la base de ces jobs titles
Moi je preche que par la donnée temps réel de Sales Nav donc j’utilise ProntoHQ (je suis le fondateur donc normal) mais tu peux aussi utiliser le find people de Icypeas (Pierre est sur le forum) qui est qualitatif également
Chez Erab2b, on a ProntoHQ en API directement dans Clay pour faire un Find People. On a testé beaucoup de choses et c’est le mieux Il y a d’autres solutions, mais c’est surtout basé sur la database, et qui dit base de données dit données pas à jour et incomplètes.
On scrap plusieurs milliers de personnes par mois via ce système
L’autre acteur qui fait ça aussi ça, qu’on n’a pas testé à connecter à Clay, c’est Lead Factory
L’avantage avec PontoHQ, c’est que eux, ils gèrent les Intent, les gens qui changent de postes, les derniers recrutements, etc.
Sur Apify t’as un acteur “Linkedin Leads Finder” que j’ai trouvé ce weekend, il m’a donné de bon résultats sur les tests que j’ai fait jusqu’à présent.