CMS pour site vitrine médical

Hello!

D’après vous, quel serait le meilleur outil pour créer un site vitrine (simple et moderne) pour un cabinet dentaire ?

L’idée c’est un site vitrine bien référencé naturellement, non connecté à un CRM qui renverra vers de la prise de RDV Doctena/Doctolib.

Dans l’idée quelque chose de simple et surtout rapide. Avec un menu qui renverra vers max 8/10 pages.

J’ai pensé à Wordpress ou encore plus simple Wix. Mais finalement est-ce qu’un outil similaire à Webflow ou Leadpages ferait l’affaire aussi ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Orlane

Hello,

J’ai utilisé wordpress pendant longtemps (divi/elementor), sur le long terme je trouve que c’est un enfer.
J’ai testé wix, pas convaincu.
J’ai teste webflow : cool mais faut avoir du temps devant toi. Je trouve pas ça hyper intuitif.

Je suis en train de travailler sur Framer depuis plusieurs moi, et c’est juste magique.
Tu peux créer vraiment tout ce que tu veux à ton image, c’est hyper intuitif si tu as habitué à des outils comme photoshop, illustrator ou figma etc…
Et si tu as déjà fait des sites internet avec des outils cités précédents c’est encore mieux. Et si jamais tu cherches quelqu’un pour t’accompagner dessus, je suis dispo en DM :wink:

Et je pense que pour ce que tu souhaites faire, la formule à 15e/mois peut peut être suffisante. Après y’a pas mal de choses en prendre en compte.

On en a parlé ici notamment avec @Thomas_Lucyfer si tu veux avoir un peu plus de feedback sur framer :CMS - Let's talk about Framer :) - #27 par Terry

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Terry !

J’ai déjà vu passer 2,3 fois le nom de Framer mais en réalité je connais pas du tout. J’ai regardé et l’interface a l’air super fluide en effet. D’autant qu’effectivement j’ai l’habitude de la suite adobe et notamment de créer mes maquettes avec XD.

La formule à 15 euros/mois a l’air bien assez complète. Je vais jouer avec la version freemium !

J’ai l’habitude d’utiliser WordPress et elementor quotidiennement dans ma boîte mais c’est peut-être une usine à gaz pour un simple site vitrine…

1 « J'aime »

Salut,

Best Responsive Health Website Templates for Framer ?

1 « J'aime »