Coder pour GrowthHacker ?

Hello !

il y a une formation au growthhacking proposée par The Family, je vous laisse chercher, le lien à 2999 € (quand même) mais sur 3 mois, 120h. Ca a l’air pas mal mais il y a deux options pour les codeurs et pour les non codeurs. Celle pour les codeurs a l’air plus intéressantes mais vous qui pratiquez le growthhacking, est-ce que vous considérez que la pratique du code est indispensable ?

Il existe des tas d’outils pour s’éviter de coder (zapier, import.io, strinkingly…et bcp d’autres). A mon avis on peut commencer par la, mais quand on a trouvé ce qui fonctionne, il s’agit de l’optimiser, et pour ca, le code sera nécessaire. à mon avis. Plutot que la formation de the family, je te recommande donc plus la formation full stack du wagon du coup.

2 « J'aime »

Du même avis que Brice

cimer cebri
par contre étant vraiment néophyte en code, je comprends que pour me perfectionner je ne pourrais pas y couper.

Un growthhacker qui ne sait pas coder c’est comme un pilote de rallye qui ne fait pas de mécanique. Si tu es dans une grosse team ça passe sinon tu risques d’être vite limité.
Il faut de toute manière au moins connaître un minimum pour ne pas aller solliciter tes codeurs pour un simple script de 3 lignes