Bonjour,
je sais que Codex en Inde est beaucoup moins cher mais je me demandait si il existe des sites pour acheter des comptes qui on été acheter dans d’autre pays?
jutilise enormement codex et je cherche a macheter un deuxieme compte codex moins cher x5 ou x20 pour pas grand chose..
J’ai un peu regardé suite à ton message pour Codex,
Et je n’ai pas l’impression qu’il y a des abo Codex indiens qui sont vraiment à prix cassé (à plan de conso équivalent pris ailleurs),
Le seul plan où ça semblerait se produire c’est ChatGPT Go à 399 roupie indienne (4$ environ) au lieu de 8$ normalement.
Sur le Codex X5
Après j’ai mis seulement un VPN en Inde, faudrait reproduire la manip et qu’il ne voit pas que le navigateur est en français, et là il y aura peut-être d’autres prix, mais je vois déjà bien ChatGPT Go à 399 roupie indienne
PS : J’ai même lu qu’il limite l’accès à Codex, car il n’arrive plus à suivre, mais je n’ai pas essayé de prendre un autre abo depuis
Si tu es prêt à utiliser une autre IA, tu as d’autres modèles assez proche en terme de qualité qui offre de meilleurs quota (exemple Z ai ou Kimi)
Pour ceux que ça intéresse, il existe des solutions de routages multi provider, permettant d’utiliser les différents quotas de LLMs gratuits proposés chez chaque provider.
Omniroute, c’est un projet Open-source, porté par ChepearInference, un fournisseur moins cher que OpenRouter.
Sinon créer plusieurs compte openai, de temps en temps openai te proposera de tester chatgpt plus gratuitement pendant 1 mois. ![]()