Cold email : outil de gestion et scheduling ?

Bonjour à tous,

Il y a de nombreux sujets sur le thème du cold emailing ici mais je n’ai pas trouvé de réponse à une interrogation simple.
J’ai préparé quelques mails type qui diffèrent légèrement dans le titre et corps du message et également dans la langue choisie. J’aimerais pouvoir envoyer ces emails d’une dizaine de serveurs mails différents (déjà réservés) et en organisant les contenus de manière mixée, pas toujours le même contenu du même serveur. Y a t-il un service où l’on pourrait faire cette sélection ainsi que des blocs d’emails cibles en programmant les envois à l’avance (par exemple pour tomber dans les heures de bureau dans une time zone différente de la notre etc) ?
Merci

Bonsoir Embargo ,

J’utilise Emelia depuis une semaine dans 3/4 langues avec des contenus differents et des GMT differents ça marche bien et c’est abordable

Bonne soirée , Cordialement , Christophe

Pareil, je suis content d’Emelia.

Je couple avec Sendy sur une machine Aws pour des besoins très particuliers.

Bonjour Juan,

Pourrais tu m’expliquer ces besoins qui nécessitent Sendy+aws?
Emelia me semble pas mal mais je me dis qu’avec une 30aine de noms de domaines à terme cela va commencer à chiffrer assez rapidement :confused:

Merci Christophe pour ton retour, je me suis inscrit sur Emelia et je commence à tester !